Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Norton 2005 fait planter mon PC !!!


maxmad666

Messages recommandés

donc tu vois meme sans avis quelque gens te dise que c'est pas top meme loin de la...

 

alors ne pose surtout pas la question car tu vas etre decus...

 

surtout avec un taux de reussite equivalent a 70% ... c'est tres moyen apres le reste avec une bonne pub on peut faire croire nimporte quoi, meme qu'il y en a qui font croire qu'il y-a des armes de destruction massive dans certain pays...(si si j'ai entendus sa a la tele jte jure)

 

enfin bon apres c'est toi qui voit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

norton, l'usine à gaz 60€, malheureusement , il faut t'assoir dessus

c'est de la ..... en barre, il est aussi lourd que le systeme d'exploitation windows 95, il représente 1/3 des services de windows XP (7 services pour ne trouver qu' 1 ou 2 virus occasionnellement et encore)

 

Sur ce forum, on est rarement de mauvaise fois, on est en principe plutot de bon conseil, alors apprends à nous connaître et tu verras que ton pc en sera reconnaissant

 

prend antivir, gratuit, tu ne seras pas déçu, ne serait ce que par le prix et pour le plaisir de l'éradication des virus.

http://www.free-av.com

 

 

 

() tiens, regardes la, encore un qui a des blèmes avec l'usine à gaz :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=52557&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep bon j'ai jamais dit que Norton était le rêve de toute façon ....

 

Mais bon je voulais juste signaler que je ne tenais pas à savoir si c'était un bon antivirus ou pas ... je voulais juste savoir comment faire fonctionner les versions 2005 ....

 

 

Bon maintenant je ne dis pas que je ne changerais pas d'antivirus voir de Firewall aussi dans la foulée .... y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ....

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le lancer rien de tel que le petit lanceur situer derriere ton pc :-P

 

donc tu tire sur la corde et hop vrouuumm ca demarre !! :-P

 

par contre n'oublie pas l'essence !!! :-P:-P

 

:-P:-(:D:biere::biere::D:-P:biere::-P:-P:-P

 

desoler j'ai pas put resister!! encore desoler!!

 

(mais bon au moin ca fait remonter ton post en haut de la file c'est deja ca !!) :-D

 

 

 

:P

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

norton, l'usine à gaz 60€, malheureusement , il faut t'assoir dessus

c'est de la ..... en barre, il est aussi lourd que le systeme d'exploitation windows 95, il représente 1/3 des services de windows XP (7 services pour ne trouver qu' 1 ou 2 virus occasionnellement et encore)

 

Sur ce forum, on est rarement de mauvaise fois, on est en principe plutot de bon conseil, alors apprends à nous connaître et tu verras que ton pc en sera reconnaissant

 

prend antivir, gratuit, tu ne seras pas déçu, ne serait ce que par le prix et pour le plaisir de l'éradication des virus.

http://www.free-av.com

() tiens, regardes la, encore un qui a des blèmes avec l'usine à gaz :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=52557&hl=

412489[/snapback]

 

je vient de voir ton ton lien vers antivir ca je me disais que je me laisserais bien essayer mais sur ce coup la je suis deja chez free........... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...