Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Norton Anti Virus 2005


Messages recommandés

bonjour,

je viens d'acquerir NAV 2005 mais le probleme c'est que des que je lance l'installation, le CD me dit qu'il faut que je desintalle mes anti virus que j'ia su mon PC !!

je le fais (j'ai supprimer mes anti virus) et cela ne va toujours pas.. du coup, l'installation plante a chaque fois...

je ne sais plus quoi faire... je navigue sans anti virus pour l'instant..

pouvez m'aider s'il vous plait ?

 

je vous remercis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant c bien ce que tu as fait c'est 60 euros pour rien.

moi aussi j'avais norton et il me disait qu'il ne trouvait pas de virus sur mon pc alors qu'avec kasperky, lui m'en a trouvé 7 en tout donc à toi de voir.

 

pour ton pb, quelle antivirus avais-tu avant NAV 2005 ?

Modifié par lolent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant c bien ce que tu as fait c'est 60 euros pour rien.

moi aussi j'avais norton et il me disait qu'il ne trouvait pas de virus sur mon pc alors qu'avec kasperky, lui m'en a trouvé 7 en tout donc à toi de voir.

 

pour ton pb, quelle antivirus avais-tu avant NAV 2005 ?

a ma connaissance j'en avais 2

le Norton 2003 et AVPersonal

de plus j'avasi aussi ad-aware pour les spyware

j'ai supprimé leurs fichiers mais toujours le même probleme...

je ne sias plus quoi faire... j'ai encore la barre google installé pour les pop up.. Ce n'ets quadn même pas ca qui fait mer*dé l'installation ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux me dire quel est ton système ?

 

Si tu es sous XP SP2, il te faut désactiver ton Firewall dans le centre de sécurité pour faire fonctionner NAV. :P

j'ai euh windows XP version famille (SP2 je sais pas ce que ca veut dire..)

comment on fiat pour desactiver le fire wall ?!

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour desactiver le fire wall de XP tu vas dans menu demarrer puis panneau de configuration et la tu cherches parefeu windows et la tu aura un option pour le desactiver. Apres pour etre sure que ca ne foire plus a cause du fire wall XP tu peux taper tape net stop alg dans executer du menu demarrer ca fermera completement le service

 

en esperant t'aider @+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour desactiver le fire wall de XP tu vas dans menu demarrer puis panneau de configuration et la tu cherches parefeu windows et la tu aura un option pour le desactiver. Apres pour etre sure que ca ne foire plus a cause du fire wall XP tu peux taper tape net stop alg dans executer du menu demarrer ca fermera completement le service

 

en esperant t'aider @+ :-(

j'aifait ce que tu m'as dit mais malheureusement toujours le même message...

 

de plus depuis environ 2heures, je n'arrive plus a acceder a ma boite emil de wanaddo ainsi que celle de caramail...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

mais malheureusement toujours le même message

Apparemment tu es le deuxième sur ce forum à avoir installé la version NAV2005 et à avoir des problèmes d'incompatibilité avec XP. Comme il s'agit d'une version officielle, tu pourrais poser la question chez Krosoft s'ils on dèjà rencontré le pb.

Perso, je n'ai pas cette version 2005 et ne peux pas faire de tests ! :P

 

Sinon tu peux toujours vérifier (pour le SP2) si dans le Centre de sécurité tu as bien la protection antivirus "ACTIVE" avec NAV2005. :-(

 

Sinon tu peux aussi suivre la solution de "lolent", changer d'antivirus :-P

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...