Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
ouais c bien ce que l'on en a conclu (moi et le mec de free), l'ordianteur est connecté a internet, mais impossbile d'afficher quoi que se soit...

Comment fait ton pour ouvrir un port?

sa veut dire que le mec de free ne sait pas comment faire pour ouvrir ou fermé des ports avec sa freebox ??

Normalement, pour ouvrir des ports, il faut aller dans le navigateur internet, et aller a l'addresse IP du modem-routeur ... (dans les règles NAT)

:P ça ne m'avance pas trop.... On peux le faire avec la FreeBox ? Si oui quel est l'adresse ?

sauf que mozilla n'a pas l'onglet connexion =>ne jamais etablir de connexion

ce que je voulais dire c que dans Mozilla il n y a pas d'option "ne jamais établir la connexion" donc il devrait se connecter Mozilla... non?

@+ et bombardé moi d'idée :-(

Modifié par DAVY

• 1 mois après...
Posté(e)

g le mm probleme

g appele la hotline de free et je suis dsl de dire sa mais je suis tombe sur une incompeten ( petit rappel : 0.15cts/min ) sa fait cher la connerie.

donc jen suis o point ou je suis reste une bonne demie dheure avec lui pour faire tt les test decri ci dessus , et lorsque g raccroche jen etai o mm point.

emule marche cad kil arrive a se connect.la connection es bonne.mais IE ou bien dotre explorateur ne marche pas

svp aidezzz nouussssssss :P

a bientot merci davance

Posté(e)
emule marche cad kil arrive a se connect.la connection es bonne.mais IE ou bien dotre explorateur ne marche pas

425618[/snapback]

:-( ( Rappel)

tu coupes ce log et ensuite tu testes IE... :P

Posté(e)

dsl pour l'orthographe

que'est ce que les DNS? de plus sur le cd daide de free il me dit que contenu de ma version de windows qui est XP le probleme ne peut venir de la...

je suis ouvert a toute proposition mais je ne m y connais pas trop en ordinateur :P