Aller au contenu

Samuel

Membres
  • Compteur de contenus

    176
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Samuel

  • Rang
    Power Member
  • Date de naissance 03/09/1987

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0
  1. Merci de vos réponses. J'ai deja essayer de changé de carte video. Le bruit que sa fé, c'est : bip.bip ... bip ...bip ...bip ... bip ...bip ... bip Vous comprenez, c'est 2 bips raproché, puis des bips plus éloignés.
  2. Bonsoir ! Un ami dispose d'une carte mère Asus P4P8X. Le bios est un bios AMI. L'ordinateur refuse complètement de booté (écran noir). Et j'ai des bips d'erreur : 2 rapides puis 6 lents (c'est pas des bips long puis des bips courts, mais vraiment des bips ki sont produisent plsu rapidement a la suite ls uns des autres). J me demande ou est l'erreur ? J'ai cherché sur internet, et je ne trovue que sa pour les bios AMI : 1 short(Beep) DRAM Flash Error 2 short(Beep) DRAM ECC Check Error 3 short(Beep) DRAM Detect Fail 5 short(Beep) CPU Error 6 short(Beep) Keyboard Error 8 short(Beep) Display card memory Error 9 short(Beep) ROM Error 1 long - 3 short(Beep) DRAM Damage 1 long - 8 short(Beep) Display card or monitor connected error Merci d'avance
  3. Salut ! C'est du netburst, mon FSB est de 4*100Mhz (génération des Northwood). Et la ram peut etre a 100 ou 133 Mhz, soit en DDR 200 ou 266Mhz.
  4. Ok ! Merci ! Pour la défragmentation, je pense pas que c'est neccessaire pour l'instant, le disque dur est neuf, et je viens tout jsute d'installer windows. Pour la mémoire : ma carte mère n'accepte pas d'aller plus vite que 266Mhz ... Et tout mes slots mémoires sont occupé. Donc, je suis coincé ... Mais au moins, je connais la source du problème !
  5. Salut ! J'ai un problème assez bizar. Je fais un stress test sous half life 2. Et le résultat est assez surprenant : sans changé la qualité grafique, mais juste en changeant la résolution : - 640*480 : 55fps - 1600*1200 : 50 fps Normalement, il ne devrait pas y avoir plus de différence ? Le problème est que dans certain passage, certain jeu rame. Et je ne peux pas résoudre le problème en abaissant la résolution, puisque sa change presque rien ... Ma config : P4A 2.4 Ghz (fsb : 400Mhz) 512 Mo de Ram @ 266Mhz - single chanel Carte mère MSI a base de i845E carte video : radeon 9800pro en AGP 4x OS : win XP pro driver : DNA 4.1.5.7 direct x 9.0
  6. Je pense que tu t'addresse a blower2. Mais dans mon cas, c'est au niveau de la carte mère que sa pose un problème ! Pas sous windows. EDIT : j'ai trouvé la solution a mon problème. Le disque qui est en esclave, je le met sans cavalier (avant je mettais un cavalier marqué SL). Maintenant, je vois mes 120Go en esclave et mes 160Go en maitre.
  7. En faite, je pense qu'il viendra plus, c'est un assez vieux post (j'avais pas remarqué ...). C'est parce que je recherche des solutions, j'ai a peu près le même problème. J'ai deux disques dur IDE : maxtor 160Go et un samsung 120Go. Le problème est le suivant : sur ma carte mère, les disques durs en slave ne peuvent pas exedé apparement 32Go. Le 160Go en maitre est parfaitement reconnu, le 120Go en esclave n'est reconnu qu'a 32Go. Je suis sur que le problème vient du fait qu'il est en esclave, j'ai fait quelques test : 160 en esclave : reconnu 32Go, 120Go en maitre : reconnu 120Go. J'ai d'abord testé une solution : Hitachi Feature Tool. Il marche sous dos. j'ai pu modifié la capacité de mon disque dur. Au redémarrage : tout fonctionne miraculeusement bien : 160Go en maitre reconnu 160, et 120 en esclave reconnu 120. Cependant, si on éteind le pc (pas redémarrage, mais extinction), le problème revient : le 120Go en esclave est reconnu 32Go ... Ma carte mère : msi MS-6566E (a base de i845E)
  8. D'après ce qu'il dit, sa carte mère (donc son bios) ne voit pas plus de 128Go. Donc le problème ne vient pas de windows, non ?
  9. Moi, je te conseille sans hésiter avast.
  10. Samuel

    activé le mode UDMA5 sur le dd

    Ben c'est le disque dur sur le canal IDE 1 en maitre, et pourtant, il est en modem UDMA2
  11. Salut ! J'ai un petit problème. J'ai un disque dur Samsung SP1203N et une carte mère msi i845e. Dans Windows, je vois que le mode de transfert actif est l'UDMA2, alors que les deux (dd et carte mère) sont capable de gérer l'UDMA 5. Comment résoudre ce problème ? J'ai un 2e disque dur, qui supporte l'UDMA4, mais le mode "DMA multimots 2" est actif. Merci d'avance. EDIT : tout est bien sur en IDE
  12. Je crois que formatter C: ne supprime pas la MBR, je me trompe ? Mais je crois que c'est possible de réinstallé NTLDR si il c:, et donc de remettre les bon trucs sur la MBR aussi.
  13. Samuel

    lecture DVD ram ?

    Si ton lecteur n'est pas compatible avec les dvd-ram, c'est normal que tu puisse pas lire. Et dans ce cas, tu peux rien y faire ... (c'est comme lire un dvd sur un lecteur cd.)
  14. La différence, c'est que le four sa s'utilise une heure par jour. CHez moi, j'ai pas de poste à souder, pas de seche linge, meme pas de chauffe-eau électrique. Etant a la Réunion, j'ai un chauffe eau solaire, et le ligne seche tranquil dehors . PS : le seul pas cool a la Réunion : le 512k/5Go chez wanadoo est dispo a 45€/mois ... ... ... ... ... ... ... ... ...
  15. Oups ... erreur dans mon post ... désolé ... Je met une bonne réponse :
×
×
  • Créer...