Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

HP Scanjet 5200C sous SP2


Cochise

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

quelqu'un connaitrait-il solution pour installer Scanjet 5200C sous SP2 ?

 

Je suis sous WINDOWS XP PRO SP2 (tourne sans le moindre problème mieux que le Sp1 à partir d'une installation propre après formatage) et le seul périphérique qui ne s'installe pas est le Scanjet 5200 C qui fonctionnait sans problèmes sous SP1.

 

Je dispose du tout dernier driver (sj662fr) téléchargé sur site HP.

 

Après contact tél. avec HP, j'ai reçu mail avec procédure complète de désinstallation (registre compris) pour tenter nouvelle installation MAIS RIEN N'Y FAIT j'ai toujours message de Windows "le périphérique a rencontré un problème, il se peut...etc"

Le scaner n'apparait nulle part, que ce soit dans mon poste de travail ou dans Systeme, Matériel, gestionnaire de périphériques.

 

Comme Windows ne reprend que 4 appareils photos HP dans l'ajout de scaner/appareils photos je ne vois pas quoi faire...

Lorsque je l'envois sur CD d'instal. Windows ne reconnait rien du scaner !!!

 

Que faire encore ???

 

Jeter ce scaner ? :P

 

Cochise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

sur quel systeme windows avez-vous pu installer le sacnajet 5200C ?

 

La procédure à laquelle vous faites référence, je la connais et l'avais utilisé sur le windiws XP SP1 mais SUR LE WINDOWS XP SP2 elle n'a jamais fonctionné.

 

J'ai donc nstallé un autre scanner 'Cannon" sans problèmes.

 

Merci de votre réponse

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...