Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Historique déconnant ????


kpuche

Messages recommandés

J'ai cherché dans divers forums de dépannages WinXp, dont celui-ci, mais je n'ai encore trouvé personne qui ait le même problème : mon dossier Historique d'Internet Explorer pèse 4Go !! Pourtant je prends soin de le vider régulièrement (avec TweakXp Pro 3), et je n'ai trouvé aucune application capable de résoudre ce problème...

 

Pour le moment, le seul moyen de préserver mon espace disque (un vieux 18Go SCSI, petit mais rapide, 10 000 rpm hehe) est de compresser ce dossier. L'historique reprend alors une taille raisonnable (quelques Ko). Le problème est que quand je désactive le compactage NTFS (cf une des astuces de ce superbe site qu'est Zebulon), l'historique est aussi décompacté et me mange 4Go !

 

Voila si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serait très reconnaissant...

Pour info, je donne ma config (même si je doute qu'elle soit d'une quelconque utilité) :

 

Pentium IV 3.06GHz (HT)

3x512Mo DDRAM PC2700

Carte mère MSI AGP8x

3 HDD Quantum Atlas 18Go SCSI (10 000 rpm)

1 HDD Maxtor 80Go IDE (7200 rpm)

 

Windows XP Edition familiale SP1 (avec tous les correctifs)

Internet Explorer 6.0.2800

Connexion internet Wanadoo ADSL 1024

 

Merci d'avance !!

 

 

 

PS : j'ai préparé un screenshot des propriétés de l'historique, mais je n'ai pas de quoi l'héberger... Si quelqu'un m'explique comment le poster je le ferai sans problème !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur héberger le screenshot tu vas ici : http://imageshack.us/

Sinon je ne sais pas pourquoi ton historique "pèse" si lourd ...

a+

412914[/snapback]

 

 

Bah merci Laurendo d'avoir réondu, je vais pas héberger l'image, de toutes façons personne ne semble intéressé par mon pb... Je ne désactiverai plus le compactage NTFS et puis c tout !!

 

Aller encore merci pour le geste et @+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci pour votre aide !!

J'ai essayé Internet Sweeper et CA A MARCHé !!!!!!!!!!!

 

J'ai maintenant un historique de 250 Ko (normal il me semble), ce qui est nikel !

 

 

 

MERCI TESGAZ tu déchires !! (si je puis me permettre bien sûr :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...