Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI] Pour un portable


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà j'hesite entre ces 3 modeles:

ASUS Portable Asus A2000D - Athlon 2800+ - 512Mo - 40Go

MEDION Portable CAD2000 - Athlon XP-M 3000+ - 17''TFT

ACER Portable Aspire 1513LMi - Athlon 64 3400+ - 80 Go

 

Je suis tres tenté par le Medion mais je n'y connais pas grand chose en portables...

et question: "Wireless LAN 802.11g" c'est le wifi ca? (parce que j'en aurais besoin du wifi)

L'utilisation ce sera pour le boulot, (logiciels de modelisation, calcul, DAO...), du regardage de films et ptetre un peu de jeux a l'occasion...

 

J'attends vos conseils eclaires, s'il y a des points qui m'ont echappé etc.... :-(

 

EDIT: si vous avez d'autres modeles a me suggerer, n'hesitez pas :P En fait g retenu ces 3 qui m'ont l'air pas degueux mais il y a de fortes chances que j'en prenne un moins honereux (budget: 1500 grand grand max)

Modifié par Funky-Fresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

moi je te conseille plutot celui ci:

 

http://www.xbook-computer.com/catalog/prod...products_id=135

 

il est sous linux, mais rien ne t'empeche de mettre un xp caqr les drivers sont fournis.Tu l'as a ce prix la si tu es etudiant.

 

il s'agit a l'origine d'un compal. Marque réputé pour sa qualité. C'est sans aucun doute le meilleurs rapport qualité prix. je vais me le commander cette semaine apres un achat a la con vite remboursé et une semaine de recherche intensive.