Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

je recois pas mal de virus ts les jours...


cekri

Messages recommandés

Salut @ tous !! voila j'ai un petit pb c'est pas trop dérangeant car je suis bien protégé mais bon ca commence a souler un peu...

voila ts les jours je recois des virus et surtout par l'adresse [email protected] que je ne connais pas bien mais aussi d'autres et ce sont souvent du netsky.

 

j'ai scanné avec cwshredder, hijackthis, norton, adaware, spybot et ca me trouve quedalle.

 

je n'ai jamais eu de pb d'infection car norton me le supprime automatiquement donc je poste pour savoir si des personnes ont recu des mails de ce genre ou de cette meme adresse.

 

Merci de vos réponses et bonne soirée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous !! voila j'ai un petit pb c'est pas trop dérangeant car je suis bien protégé mais bon ca commence a souler un peu...

voila ts les jours je recois des virus et surtout par l'adresse [email protected] que je ne connais pas bien mais aussi d'autres et ce sont souvent du netsky.

 

j'ai scanné avec cwshredder, hijackthis, norton, adaware, spybot et ca me trouve quedalle.

 

je n'ai jamais eu de pb d'infection car norton me le supprime automatiquement donc je poste pour savoir si des personnes ont recu des mails de ce genre ou de cette meme adresse.

 

Merci de vos réponses et bonne soirée  :-P

413006[/snapback]

 

oula bonjourno cekri :-P

 

tu ne peux absolument rien faire contre ca a part une priere pour que cela cesse ou alors changer de mail mais bon moi je pris depuis au moin trois mois et ca change rien je vais ptetre finnir par changer de mail... :P

 

et quand au adresse donner ce sont des adresse bidon ou reelle si la personne est infecter :-(

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

la seule solution avant d'envisager de changer d'adresse mail est de placer cette adresse dans les courriers indésirables ou interdits ou junkmail selon la messagerie que tu utilises.

J'ai, comme tout le monde, reçu ce type de mails mais depuis que j'ai mis en place les filtres de courrier, je n'en ai quasiment plus, même sur mon adresse "poubelle".

En quelques jours ton pb sera réglé & il suffit de vérifier régulièrement le contenu de ton courrier indésirable pour s'assurer que tout ce qui s'y trouve est bien de l'indésirable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...