Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ripcast 1.3.2


julkien

Messages recommandés

bonjour tous le monde les gens

 

voila je vient de decouvrire un soft qui permet d'enregistrer la radio via internet :

 

c'est ripcast 1.3.2 dispo a cet endroit

 

par contre prendre la version 1.3.2 car c'est gratuit et pas les autres...

 

mais il est pas en francais et pourtant il est facile a utiliser mais j'arrive pas a trouver comment on fait pour enregistrer longtemp sachant qu'il coupe toute les 2 minutes a peu pres... :-(

 

donc si quelqu'un a une idee merci d'avance :-P

 

 

ps: un grand coucou et un tres grand bravo a ce nouveau forum tous beau tous neuf !!!!! :P

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'j :-P Ur julkien

comment on fait pour enregistrer longtemp sachant qu'il coupe toute les 2 minutes a peu pres...

Là, j'ai pas d'idée.Peut-être que c'est une restriction de la version free ?! :P Connais pas ce prog.

 

Dans le même genre et gratos, il y a aussi StationRipper

 

J'y repense, 1 topic a été ouvert il y a 3 semaines de cela = http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=51742&hl=

Ça peut te donner d'autres pistes. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'j :-P Ur julkien

 

Là, j'ai pas d'idée.Peut-être que c'est une restriction de la version free ?! :P Connais pas ce prog.

 

Dans le même genre et gratos, il y a aussi StationRipper

 

J'y repense, 1 topic a été ouvert il y a 3 semaines de cela = http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=51742&hl=

Ça peut te donner d'autres pistes. :-(

413260[/snapback]

 

nan c'est bon j'ai trouver c'etait simple suffisait de chercher un peu !!!

 

par contre pas en francais...

 

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...