Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disque dur grignoté


murloch

Messages recommandés

salut les gars et merci pour votre aide!

 

j'ai un Win XP 250 Mo

j'ai un sque dur partitionné et je viens d'acquérir un maxtor 120 Go.

Il roule parfaitement bien. Néanmoins mon ordinateur ne reconnait que 114 Go.

Auriez vous une combine pour réintégrer mes 6Go?

 

Merci

 

 

un deuxième problème!

J'ai pour FAI free. J'ai utilisé le kit d'installation mais mon Xp ne veut pas reconnaitre free. Une solution????

 

Merci les gars!!!

 

Ah oui j'oubliais!

j'ai utlisé N lite mais à l'issue de toutes les opérations j'ai un fichier qui s'affiche et lorsque je clique dessus il me demande quel mode d'ouverture utilisé. Ainsi le Nlite est inutilisable!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut murloch,

 

Le fait que ton disque ne soit pas à 120 GO mais à 114 GO est du à un abus de langage des vendeurs.

En effet, pour eux un MO = 1000 KO et 1 GO = 1000 MO

Or 1 GO=1024 MO et 1 MO=1024 KO.

 

Donc tu ne pourras pas avoir plus que ce que tu as car si tu fais 120000000/1024/1024=114,44 GO

 

Sinon tu veux dire koi par le fait que ton PC ne reconnaisse pas Free ?

 

Xam666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut murloch,

 

Le fait que ton disque ne soit pas à 120 GO mais à 114 GO est du à un abus de langage des vendeurs.

En effet, pour eux un MO = 1000 KO et 1 GO = 1000 MO

Or 1 GO=1024 MO et 1 MO=1024 KO.

 

Donc tu ne pourras pas avoir plus que ce que tu as car si tu fais 120000000/1024/1024=114,44 GO

 

Sinon tu veux dire koi par le fait que ton PC ne reconnaisse pas Free ?

 

Xam666

413166[/snapback]

 

merci Xsam pour tes réponses constructives!

 

Concernant Free, j'ai essayé une insallation mais je n'arrive pas à entrer sur internet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de télécharger le dernier kit de Free sur leur site.

Je sais qu'il y a une version qui présente des bugs, on sait jamais.

 

Quand tu te connectes, il t'envoie un message ?

Tu parviens à aller jusqu'où ? Dès la tentative de connexion il te jette ou tu arrives à te connecter mais aucune page web ne s'affiche ?

 

dans le premier cas, rappelle toi qu'il faut bien attendre le message de l'installation pour brancher le modem (si USB) sinon il risque d'être mal reconnu.

Si tu n'as pas fait comme ca, je te conseille de désinstaller toutes les occurences du modem qui apparaissent dans ton gestionnaire de périphérique (modem et carte réseau)

 

Donne nous un peu plus d'infos on pourra t'aider plus facilement...

 

Xam666 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de télécharger le dernier kit de Free sur leur site.

 

bonjour XAM,

merci pour ta contribution et ton désir de m'aider.

Je ne peux pas aller sur le site de free car je ne peux pas entrer sur internet sur un autre ordinateur que celui-ci!

 

Quand tu te connectes, il t'envoie un message ?

je ne peux pas me connecter car IE ne charge qu'à moitié et se bloque au chargement.

 

Tu parviens à aller jusqu'où ?

Jcharge le kit et déjà il m'oblige à prendre l'installation manuelle au lieu de l'automatique.

Enuite lorsque je termine l'installation, il redémarre et au lieu de me demander de charger le pilote, il ne fait plus rien.

 

Dès la tentative de connexion il te jette ou tu arrives à te connecter mais aucune page web ne s'affiche ?
j'ai répondu donc plus haut

 

dans le premier cas, rappelle toi qu'il faut bien attendre le message de l'installation pour brancher le modem (si USB) sinon il risque d'être mal reconnu.

OK je vais le faire car j'avais connecté ma freebox avant

Si tu n'as pas fait comme ca, je te conseille de désinstaller toutes les occurences du modem qui apparaissent dans ton gestionnaire de périphérique (modem et carte réseau)

Meme le modem inclus. lorsque tu dis modem tu parles de la freebox ou du modem inclus?

 

Donne nous un peu plus d'infos on pourra t'aider plus facilement...

 

Merci, désolé de ne pas t'avoir donné plus d'informations. Mais tu m'as déjà beaucoup aidé. merci

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...