Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

souci de performances


Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai unu asus P4P800 E Deluxe,un P4 Prescot 3 ghz,une asus 6800 GT,un dd 1000 tr sata raptor.avec ça j'avais monté un ide 160 et 1 go de ram corsair PC4000 que j'ai renvoyé contre un avoir car les performances étaient plus que décevantes(des gros lags sur doom 3 en 1200*1024). :-(

maintenant j'en suis à faire le choix de mon nouveau dd dur et de ma ram:je pense acheter un dd sata 160 chez western aussi et de la ram XLL PC3200 chez corsair.j'hésite aussi à prendre un second raptor pour le monter un raid 0 ms je doute encore des performances que cela pourrais changer sachant que ça devient un peu serré niveau finance!! :P

si qq sait si je sentirais la dif ou peu me conseiller une meilleur solution rapidement(je commande mes pièce ce soir).

merci a++ :-P

Modifié par exoskelet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse laubean,en fait si j'achète le 160 go en sata c juste par souci de place dans ma tour parce que la carte vidéo(très longue)ne permet presque aucun passage de nappe ide....lol. :P

sinon pour la résolution c moi qui me suis trompé c bien du 1280*1024 et c la résoluton normal de mon écran lcd.

peux tu me dire si la config raid 0 apporte de réelles modifications?

merci a++

Modifié par exoskelet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que tu gagnera sur tout ce qui est manipulation de fichier (copies de fichiers, chargement d'images ou de vidéos lourdes) par contre si tu esepere gagner des secondes de chargement sur Doom3 là ca va pas être le cas...

 

Quand ton DD charge un niveau c'est le pross qui bosse, donc c'est lui qui va être le facteur limitatif dans ce cas (si t'avait un UDMA 33 là c'est sur que je t'aurais dit change de disque mais avec un Raptor à 10000 tours tu ne gagnera rien de perceptible pour les jeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...