Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

moi aussi je suis en TS SI c'est degeulasse nos TPE il sont plus barbant!!

en plus c'est meme pas des TPE c'est des PPE (projet plurieducationnele educainf je crois ou pluridisciplinaire) et en fait le bu c'est d'etudier un sytème genre un truc qui bouge nous cette enné on a eu le droit a une balance (oué trop colle un coup de pont Wheatstone pour l'electro et pour la meca je sais pas et pour l'info bha une modif si possible en PicBasic(et oué il nous aprenne que ca!)!

Voila bon courage et prions pour notre bac

Posté(e)

wé il me semble que avant ils faisaient ca dans mon lycee , ta qu'a gueulé ! lol

nous , on nous donnes des grand themes , et aprés on cherche ce qu'on veut , y vraiment rien de précis , on peut tout prendre en fait du moment qu'on met un lien avec la Si et Physique voilà tout

@llez bon bac a toi !!! :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)
moi aussi je suis en TS SI c'est degeulasse nos TPE il sont plus barbant!!

en plus c'est meme pas des TPE c'est des PPE (projet plurieducationnele educainf je crois ou pluridisciplinaire) et en fait le bu c'est d'etudier un sytème genre un truc qui bouge nous cette enné on a eu le droit a une balance (oué trop colle un coup de pont Wheatstone pour l'electro et pour la meca je sais pas et pour l'info bha une modif si possible en PicBasic(et oué il nous aprenne que ca!)!

Voila bon courage et prions pour notre bac

416070[/snapback]

hum quand j'etais en ts si, le seul truc que j'avais droit de faire c'etait du dmt10 ou du mécaplan. a la fin, j'ai pu faire du catia mais bon une vieille version. Et en automatisme j'ai pu bosser que sur des tsx17 sous une vieille version de pl7.... l'année d'apres en stage, je passai au 37 et 57 et bossait du vieux pl7-2b sous dos au pl7 pro sous nt4.. la on prends une claque dans la gueule.

Alors vous plaignez pas :P

Posté(e)
Autre chose (je rebondis sur les propos de minos) : Le Bluetooth n'est pas une norme de communication réseau sans fil, c'est utilisé pour connecter des périphériques dans des rayons d'action très courts. Je ne suis pas certain que le fait de mentionner cette technologie dans un exposé sur le WiFi soit une bonne idée (imaginez quelqu'un qui fait un exposé sur le Gigabit Ethernet, qu'est-ce qu'on va lui dire s'il cite le FireWire comme "technologie concurrente" !)

414730[/snapback]

personnellement j'ai appris en cours que le bluetooth était une techno de connexion (sans fil) de niveau 1 dans OSI...mais que seulement pour l'instant vu les débits et les distances de connexion c'était pratique pour les périphériques

mais on a pas poussé plus loin le cours

:P:-(

Posté(e)

salut!

C'est possible d'avoir une traduction française des deux derniers posts de lol2dol et charlit ?

pourquoi tu veux ca kewlCat?? pourtant c'est bien ecrit tu veux que je laisse ma petite cousine écrire elle est fan de SMS tu veux tenter??

Non ca va la on comprend on peut faire mieux certe mais on peut faire surtout pire!!lol

Sinon bon c'est vrai je me plaint pas trop de ma SI même si on a des profs de merde une toute petite classe (lanné dernière on etait 5 cet année on est 9 moi compris)

et quand plus on bosse le mercredi après(il m'avait pas prevenu quand j'ai eu un RDV avec le dirlo comme de par hasard!!)

Mais c'est vrai que pour els PC on est assez gaté personnellement j'ai presque jamais touché a un Tsx17 de ché telemécanic!!

Mais sur les PC on a SolidConcept( même si je prefere de loin de SolidWorks!!)

et on a Orcad(c'est une version demo cracké ils ont pas les moyens de la payer!!mais chut faut pas le dire sinon on n'a pu rien nous!!)

Mais pour les TPE(ou PPE) je preferai faire un étude sur un truc comme le Wifi,je connais quelqu'un qu'avait faire u truc sur les Blog,etc....

Moi ca me botterait un peu plus je sais que j'ai le droit mais si je fait ca je me fait mal voir par les prof(deja que bon je suis pas le chouchou)et en plus je serait tout seul(et ca c'est triste))

Voila @+ avec le bac en poche et en 1024 aussi merci Free