Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVIS]


Messages recommandés

Salut a tous,

 

d'ici nöel je vai investir dans une une nouvelle config achetée sur internet

mais je sai pas trop sur quoi partir

 

sachant que je veu tourner sur P4

que g deja HDD,ecran,....

 

 

En gros je voudrai juste une idée pour la ram, le proc, et la carte mere....

petite precision 500€ pour tout ca max et possibilité d'overclocker (debutant) donc un truc qui marche bien sans le faire...

 

pour le moment je pren une carte garphique pourrie mais c par manque de budget je la changerai 6 mois apres pour????? vous me conseillez quoi (petite preference pour une 9800 pro).

 

Merci a vous tous pour votre aide precieuse (au moins j'aurai plus de sous mais pour quelque chose de bien). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en plus vous pouviez me proposer une tour pas trop chère

avec une bonne alim ca serai bien parce que je voudrai quelque chose qui ventile bien (encore une fois pour l'oveclocking)..

 

voili c tout merci d'avance

ciao

 

 

-------- edité par tesgaz,

 

salut, tu as un bouton p_edit.gif en bas à droit de chaque post que tu crées prévu pour les oublies dans le post,

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus P4C800 Deluxe - 2 * 512 Mo de PC3200 CORSAIR LOW LATENCY

Pentium 4 C 2.8 Ghz

Morex PF450B - alimentation - 450 Watt

 

() avec ce matériel tu pourras overclocker facilement, te restera le boitier à choisir, j'ai pris 450 W parce que 500 W, ca les consomme aussi !!

 

pour la C.G, d'ici ton achat , la 6600 GT en AGP sera sortie... sinon pour le prix la R9800 Pro reste une bonne valeur.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui mais la j'arrive a 580 ca fait quand meme un peu plus

 

j'avais vu ca au depart qu'est ce que vous en pensez?

 

ASUS P4P800E- Deluxe (120€)

Penium 4 C 3.4 (290€)

Corsair Value 512Mo PC3200 (97€)

 

quitte a rajouter de la RAM apres quan j'aurai renflouer mes comptes!!!!!

414094[/snapback]

 

Dommage de prendre la meilleure plate forme en dual Channel et de pas l'exploiter de suite.

Tu as parlé d'overclock , plus tu montes en fréquence et plus tu reduis ton champ d'action d'O/C , voilà, pourquoi je t'ai préconisé le 2.8 C et aussi pour prendre une paire de PC3200.

 

Pour les sous, tu es pas obligé de taper dans la marque d'alimentation , je fonctionne bien en boitier noname 350 W "pourri" et suis overclocké comme un bourrin, FSB à 260 mhz.

 

idem, j'ai pris de la Twinmos CAS 2.5 , moins chère que la Value Corsair CAS 3, ce chipset aime bien les latences basses.

 

ce ne sont que des conseils...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sont que des conseils...

 

++

414159[/snapback]

...avisés :P

 

Je suis d'accord sur toute la ligne.

 

Pour l'alim une marque qui fait du bruit c'est LC power (pas chere performantes et silencieuse) le no name tu peux aussi avoir la poisse et tomber sur une alim pas stable ou qui claque dés que tu veux passer un ventilo en 7volts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...