Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai 2 petite question. Merci d'avance.a


yam3

Messages recommandés

salut yam3,

 

je viens de lire ton post et c'est vrai que partout on parle de 6 Mbits pour free.

 

perso, je suis pas convaincu, j'utilises la freebox depuis sa sortie et je fais

 

souvent des tests de perf sur differents sites et a differentes heures. Je n'ai

 

jamais atteint ne serait ce que 4 Mbits. Maintenant ma connection peut avoir un

 

souci mais j'en doute. Si quelqu'un a pu verifier les 6 Mbits avec Free alors il faut

 

que je les appelle d'urgence.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(juste petit truc: j'ai un ami qui avait protéger ses fichier sous NTFS (ouvrable uniquement par l'utilisateur qui les a protéger) puis des mois plus tard, alors qu'il y accedais tout le temps, il fit un reformatage et nu plus accès à ses fichier qu'il avait protéger auparavant. même avec un code, sous le même nom d'utilisateur et tout et il n'arrivait plus à accèder à ses fichier qui sont finalement totalemnt perdu! il les a éffacer ... depuis j'ai une mauvaise image de NTFS)

 

mais bon, je n'utiliserais pas cette fonction.

 

merci

tchao :P

413968[/snapback]

 

 

Salut,

 

la fonction de cryptage est trés pratique mais avant de l'utiliser il faut obligatoirement éditer les stratégies de cryptage et sauvegarder la clé de cryptage en cas de crach (ce que personne ne fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( salut, merci à tous pour vos réponses!! :-P:-P

 

 

jamais atteint ne serait ce que 4 Mbits
ha bein si en plus c'est 6 "faux" Mbits alors la !!

si quelqu'un connait un FAI stable sur qui on peut conter (please mettre à part wanadoo car j'ai personellement tester et franchement: naz!), merci d'avance.

 

 

la fonction de cryptage est trés pratique mais avant de l'utiliser il faut obligatoirement éditer les stratégies de cryptage et sauvegarder la clé de cryptage en cas de crach (ce que personne ne fait)
ha oui, c'est ça qu'il faut faire, mais comment je sauvgarde la clé de cryptage ?

merci d'avance :-P

 

-----------------------------------

PROBLEME DE CONVERTION!

 

hière soir, j'ai taper "convert C: /FS:NTFS" dans "Invite de commandes" puis j'ai confirmer qu'il ferait la convertion au démarage de Windows.

je redemare, et bingo ça converti...mais QUOI! il écrit: "Une erreur est parvenue....

impossible de lire les erreurs ......

La convertion n'a pas au cours."

 

que faire ?

j'ai essayer autre chose: j'ai bouter sur le CD de partition magic, et dans le menu, les option: convertir de FAT à NTFS n'est pas disponible (va savoir pourquoi!)

j'ai essayer d'autre truc, et IMPOSSIBLE de convertir mon disc dur !!! :P

 

bon, si vous pouvez m'aider, je vous en serais très reconnaissant.

 

Merci d'avance. :-P

a+ :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yam3,

je viens de lire ton post et c'est vrai que partout on parle de 6 Mbits pour free.

perso, je suis pas convaincu, j'utilises la freebox depuis sa sortie et je fais

souvent des tests de perf sur differents sites et a differentes heures. Je n'ai

jamais atteint ne serait ce que 4 Mbits. Maintenant ma connection peut avoir un

souci mais j'en doute. Si quelqu'un a pu verifier les 6 Mbits avec Free alors il faut

que je les appelle d'urgence.

 

A+

414021[/snapback]

Il se peut que ta ligne de téléphone soit trop loin du DSLam de Free (ou de mauvaise qualité) pour pourvoir avoir 6Mbits...

Va voir les information technique sur ta ligne de tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dani482 a raison pour avoir le 6Mbits il faut etre très proche du DSLAM!

Mais bon même si on a pas le 6Mbbits meme si Free n'est pas le FAI qui a le meillleur support technique et la meilleur relation clientèle:il faut quand même dire que c'est le seul qui propose du 6Mbits,qui proppose meme de l'ADSL 2+(15Mbits)la téléphonie GRATUITE et la télévison avec d'excellente chaine,et beintot Canal+ canalSAT tout ca pour 30€ mois!

Voila c'est sur mais There is a Dark side in every pictures! merci a mon prof d'anglais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous;

 

J'ai lu tous les post et voici ce que j'en pense:

Pour free, c'est bien il y a plein d'option, notamment le téléphone gratuit; J'ai du 1024 k avec la freebox (qui fait aussi routeur excellent!)

et ça marche bien (120 ko/s en DL normal quoi)

Cependant j'ai comparais avec Wanadoo en 512 k, et la vitesse d'affichage des pages m'a paru bien plus rapide avec ce dernier. Je reste convaincu que wanadoo reste un des meilleur FAI en France coté vitesse.

Concernant la télé sur ton pc, pas de problème, tu n'a qu'a utilisé une péritel avec les trois sorties vidéo, et son stéréo (les Cables Jaune, Rouge et Blanc) que tu branche sur la freebox; ensuite tu branche le cable jaune sur une carte télé (par exemple PCTVRave de chez pinnacle) et le son en jack sur l'entrée son de ton pc. tu trouve tout ce qu'il te faut en grande surface a moins de 15 euros, et la carte télé a moins de 50 euros. c comme ça que je branchait mon magnétoscope ou ma console a l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P

salut,

 

est-ce que tu as fait une bonne défragmentation avant ?

as-tu suffisament d'espace disque

 

Alors, merci pour l'aide.

 

mon disc dur (de 60 Go, est à moitier vide), un formatage et une instalation de windowx XP Pro SP2 a été faite y'a un peut près un mois, et j'est aussi défragmenter y'a pas une semaine.

 

 

je sais plus quoi faire.... :-( (peut être utiliser le CD d'instalation de windows xp pour convertir puis arreter l'instalation une fois converti... qu'en pensez-vous? mais bon, je ne veux pas faire un truc qui risque de male marcher, je peut aussi rester en FAT32.... mais j'aurais aimer convertir en NTFS... :P

 

sinon, merci quand même tesgaz. :-P:-P

 

 

----------------------------

 

Salut a tous;

.........

.......

 

... Concernant la télé sur ton pc, pas de problème, tu n'a qu'a utilisé une péritel avec les trois sorties vidéo, et son stéréo (les Cables Jaune, Rouge et Blanc) que tu branche sur la freebox; ensuite tu branche le cable jaune sur une carte télé (par exemple PCTVRave de chez pinnacle) et le son en jack sur l'entrée son de ton pc. tu trouve tout ce qu'il te faut en grande surface a moins de 15 euros, et la carte télé a moins de 50 euros. c comme ça que je branchait mon magnétoscope ou ma console a l'époque.

salut, n'oublis pas que je dois avoir une carte TV externe car mon pc est portable !! et donc y'a pas de tuner tv pour moins de 50 euros ! j'en ais trouver une à 120€ (le moins chère à la fnac et chez darty!) donc faut quand même sotir pas male d'argent !!!

mais je me demander si s'était pas poissible de voir ta lélé par le branchement réseau de la freebox, le branchement qu'on utilise pour utiliser internet, et que windows media player reconnaîtrais qu'il y'a des chaines de tv en resseption... c'est pas un truc possible ?

j'ais rencontrer quelqu'un qui avait cegetel et qui faisait exactement ce que je vous est décrit, la tv direct pas le branchement internet, sans passer par une sorti péritel puis reconverti ... c'est bête: perte total de qualitée !! :

-convertion de numérique à analogique (adsl to péritel)

-puis analogique à numérique (péritel de la freebox to PC-TunerTV)

 

bref... reste à vérifier.... :-P

 

 

merci à vous tous pour vos réponse, vous m'aidez beaucoup.

 

merci et a+ :-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...