Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Votre avis sur cette geforce 2 gts


Momo01

Messages recommandés

Voila la description d'une carte sur ibazar, pouvez vous me dire si ca vo le coup de l'acheter:

 

Vends G-FORCE 2 GTS 64 Mo Powercolor,de Nvidia.Ramdac intégré de 350Mhz acceptant les résolutions depuis 640X480 jusqu'à 2048X1536 en veritable couleurs Moteur Transform and Lightning de deuxième génération Jusqu'à 25 millions de triangles calculés par seconde Support du multitexturing et du Bump mapping matériel. Traitement de toute la scène 3D en Anti aliasing matériel Filtrage trilinear, table programmé d'éclairage et d'effet de réflection. Compatible avec les API OPEN GL et Direct X 7 Transform and Lightning, Cuble environment mapping, textures projective et compression de texture. JE la vends au minimum 1400F. Neuve(jamais utilisé)dans sa boite d'origine,avec le logiciel Win DVD 2000 version integrale.Avec sortie TV(cable non inclus),notice etc....Le tout en exelent etat. Urgent.

 

KL294165LF127967

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo01

 

 

 

 

 

C'est super d'avoir des Carte graphique qui vont a la vitesse du vent mais bon.....

 

Le reste de l'architesture d'un PC au jour present sont absolument incapable de suivre la cadence annoncé par NVIDIA....

 

 

 

Si tu prefere globalement tu va payer 3000-35000 pour gagner ;

 

allez soyons gentils 5 FPS sous tes jeux....

 

Faut attendre et je sais que c'est dur....

 

 

 

 

 

 

 

The smileJap.gif

 

 

 

_________________

 

{.Good luck with Microsoft system.}

 

[ Ce Message a été édité par: ruddy-charles le 2001-07-11 22:53 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout d'accorde avec toi Rudy-C.

 

D'accord ca fait un peu cher de débourser 3000 balles pour une GF3, mais 1500 francs n'est pas un prix excessif

 

Ensuite, tu ne gagne pas que 5 fps, c bcp plus important que cela

 

Enfin, au prix ou sont les GF aujourd'hui, autant mettre un peu plus cher et avoir un PC qui reste jouable un peu plus longtemps.

 

 

 

Pour répondre à la question posée, je trouve que ca vaut pas du tout le coup vu que c le prix de la meme carte NEUVE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g un atlon 1ghz donc je pense qu'il va suivre la geforce, je v gagner + de 5fps ca c sur. Je gagne quad meme 100F par rapport a si je l'achete neuve, en plus il est dit qu'elle a jamais servi donc c comme si je l'achetais neuve en promo, cette carte elle est fialble? puissante?

 

 

 

_________________

 

A mort France telecom et vive pologne telecom

 

[ Ce Message a été édité par: Momo01 le 2001-07-12 11:24 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est du tout bon...

 

Avec juste un petit bemol :

 

Sur les GeForce2 GTS, la sortie TV déconne à mort. Le seul moyen de régler c'est de passer par des logiciels du style TVCC ou TVTOOLS. Ca saoul un peu.

 

 

 

Autrement, j'ai ça avec un Athlon 700 et 512Mo de RAM, et j'ai aucun jeu (même en cherchant) qui tombe en dessous des 30FPS (ou alors, en 1600*1200, mais là, c'est l'écran qui crise plus que la carte...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple : tu es en N&B.

 

Alors deux cas : soit tu as un TV toute neuve, toute jolie et tu passes en NTFC avec sortie composite et là, c'est bon.

 

Sinon tu vas chercher les logiciels cités ci-dessus et tu te galères à les régler...

 

 

 

http://www.tvtools.com

 

 

 

(je dois admettre avoir craqué, j'utilise une boitier TV maintenant, c'est plus tranquille...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...