Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

delfolders.exe


ladef49

Messages recommandés

J'ai déjà installé la SP2 sur une machine sans le moindre problème

 

Là je l'installe sur l'ordi du fiston et pb. Au boot message il n'a pas trouvé le fichier DELFOLDERS.exe dans win32.dll/outils/

 

comme outils n'existe pas, je pense qu'il y a moquerie là.

 

Si ce n'était que cela sans plus ce ne serait pas grave. Mais il y a semble t-il une conséquence c'est qu'il est impossible de rafraichir les lecteurs cd. On met un CD dedans, il le slit et reste bloqué dessus. On enlève le CD on met n'importe quoi il voit toujours le CD mis la première fois, et pour effacer ce premier CD c'est reboot obligatoire. Pas mouen d'installer un jeu s'il fait 2 CD!!!!

 

C'est purgeant grave.

 

Si quelqu'un a rencontré ce problème et l'a règlé, autrement que par FORMAT c: prière de me faire connaitre le remède, sinon, samedi au plus tard ce sera FORMAT

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affaire règlée pour le delfolders.exe

 

Lié manifestement à la marque SYNTAX, on trouve le fichier sur le ce d'install on le copie et le message désagréable disparait.

Ce qui ne règle pas mon problème de lecteurs qui refusent de se rafraichir, quelleque soit le méthode employée pour l'obtenir. Maiis la je pense que je dois changer d'endroit je vais essayer sur hardware pour voir si quelqu'un a eu le souci , si je tombe encore une fois sur ECS ou SYNTAX, messieurs les éboueurs de la ville de Paris vous aurez sans tarder une carte mère à déménager.

 

Merci à ceux qui m'ont mis sur la bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
J'ai déjà installé la SP2 sur une machine sans le moindre problème

 

Là je l'installe sur l'ordi du fiston et pb. Au boot message il n'a pas trouvé le fichier DELFOLDERS.exe dans win32.dll/outils/

 

comme outils n'existe pas, je pense qu'il y a moquerie là.

 

Si ce n'était que cela sans plus ce ne serait pas grave. Mais il y a semble t-il une conséquence c'est qu'il est impossible de rafraichir les lecteurs cd. On met un CD dedans, il le slit et reste bloqué dessus. On enlève le CD on met n'importe quoi il voit toujours le CD mis la première fois, et pour effacer ce premier CD c'est reboot obligatoire. Pas mouen d'installer un jeu s'il fait 2 CD!!!!

 

C'est purgeant grave.

 

Si quelqu'un a rencontré ce problème et l'a règlé, autrement que par FORMAT c: prière de me faire connaitre le remède, sinon, samedi au plus tard ce sera FORMAT

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...