Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme installation carte graphique


ne0cracker

Messages recommandés

stm,

voila je susi depuis une heure entrain de m'acharner a installer une ati sapphire 9600 256 mo, j'ai donc windows xp, avant j'avais une geforce 2ti 64mo.

quand j'essai d'installer la nouvelle sa me emt une erreu du style:

verifier vos parametre vga veuillez passer votre ecran en mode vga par defautl ect..

Voila merci de votre aide.

thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as désinstallé tes anciens drivers avant de mettre ton ATI au moins ?

Tu as installé les dernier drivers pour ton ATI ?

414519[/snapback]

en fait au debut non je ne les avaient pas desinstallé, apres j'ai remis mon ancienne carte graphique, j'ai essayer de desinstaller les drivers, mais je ne savais ou aller pour tt desinstaller.

Je pense qu'il reste encore des traces de ces anciens drivers, mais je ne sais pas comment les desinstaller.

Sinon oui j'ai essayer de mettre les derniers drivers telecharger sur le site d'ati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

1/ désinstalle ta carte graphique

2/ passe un coup de driver cleaner (dispo dans les down de zeb)

3/ Installe les drivers OMEGA http://www.omegadrivers.net/ bcp plus stable que ceux de ati

 

normalement, ca devrait passer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

1/ désinstalle ta carte graphique

2/ passe un coup de driver cleaner (dispo dans les down de zeb)

3/ Installe les drivers OMEGA http://www.omegadrivers.net/ bcp plus stable que ceux de ati

 

normalement, ca devrait passer :P

414533[/snapback]

je lai fait, j'ai tt desinstallé, j'ai passé driver cleaner, installer les driver omega, mais toujours rien.

quand je veux installer les drivers sa me dit une erreur:

setup n'a pas pu terminer l'installation essayer de configurer votre adapateur d'afficha avec un pilote vga standart avant d'executer setup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe JV16 et suprimme les clé nommé ATI ou Nvidia, ensuite vas dans Regedit ici : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Video, les clé ou il y à 4 ou 5 données tu les laisses les autres ou c'est bien remplis notamment ou il y a écrit Aniso ou Antialias... tu les suprimme, tu fais pareil dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Control\Video et dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet003\Control\Video ca dois se faire automatiquement, vérifie quand meme. Après installe les drivers de ta CM si tu ne l'a pas fait, et en meme temps dans le bios tu désactive le FastWrite. Après ca si ca marche pas je vois pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...