Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb connexion free après passage 1024 à 2048


filou72

Messages recommandés

bonjour

 

je suis abonné free non dégroupé freebox V3 en éthernet (2774m 41 dB)

 

Suite au passage 1024 à 2048 j'ai des déconnexions reconnexions de la freebox (surtout vers 18 19 heures) et une déconnexion chaque nuit jusqu'au matin. Dépt 72 La Flèche

 

Quelqu'un a t il rencontré le même pb?

 

Est ce local?

 

Y a t il une solution? (free me ressort le blabla habituel de la FAQ )

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait qu'apres le passage en 2048 la ligne est plus succeptible au "parasites" donc regarde si ta ligne telephonique ne passe pas pres de d'un cable antenne TV. OU essai d'éloigner la freebox du pc. pour trouver la cause du probleme il faut proceder par essai j'usqu'a trouver le probleme car c'est souvent un probleme au niveau du materiel (par exemple : la freebox posée près d'une carte TV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

moi je suis d'angers et pareil pour le passage en 2048, j'ai que des problemes, pour les resoudres j' ai dus virer ma rallonge telephonique, changer mon filtre adls, et enlever mon telephone qui etait branché su le filtre et pour l' instand sa va mieux c pas le top mais il y a eu un net progres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Permettez moi de rire victime ahhahha!

non je sais c'est batard de ma part mais vous venez de vous faire *****!

Vous venez de rejoindre le 50aine de personne que je connais qui ont le même problème c'est à dire plus de synchro depuis le passage en 2048!

Mais d'ou vient ce problème le plus souvent il vient du fait que vous vous trouvez trop loins de votre relais ADSL donc vous avez un Taux d'affaiblissement important!

AU DESSUS DE 50Db IL NE VAUT MIEUX PAS TENTER DE PASSER EN 2048!!!!

Mais vous pouvez aussi verifier ici le debit maxi supporter par votre ligne

Ariase.com

Et faite les test pour votre ligne surtout celui ou c'est marqué Débits maximums supportés en ADSL!

Ca vous evitera de mauvaises surprises comme à moi lol

POur ma part oh grande surprise le debits maximum supporté c'est:

Débit IP maxi download (Kbits) 998.4

Débit IP maxi upload (Kbits) 256

lol

Moi aussi j'ai le même problème!!!

j'ai demander le 26ocotbre de repassez en 1024 a la Hotline mais pour l'instant je n'ai rien!

Vous etes obligez d'appelez la Hotline!!!

Voila bon courage

plus d'infos Pb Syncrho depuis passage en 2048

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

 

Le post n'est plus tout jeune, mais si ca peut dépanner !!

 

La plupart des problémes de connexion et de synchro viennent du fait que FT installe un condensateur dans la prise principale ( ou boitier d'arrivé ) de votre téléphone afin de tester les lignes.

 

Ce condensateur est à l'origine des problémes et des parasites dans le téléphone.

Vous pouvez trouver toutes les infos ici:

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=494

 

Vous ne risquer rien à l'enlever !!!!

 

Sauf de ne plus étre embéter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...