Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

barton 2500+ cm kt4av


babou91

Messages recommandés

Il existe une methode pour te permettre de pouvoir modifier ton mutiplicateur de CPU "il suffit de relier les ponts L1"avec soit un de l'encre conductrice, ou même avec un simple crayon de graphite(crayon de papier) mais ça tient moins lontgemps et il faud recommencer réguliérement car le graphite s'efface.ATTENTION cette méthode est connue et fiable mais il faut la connaitre, si tu désire plus d'info sur cette manip n'hésite pas à me contacter ou d'autre menbres de Zébulon.fr qui là connaissent afin de mettre toutes les chances de ton coté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut toph

 

ta méthode m'interres car j'ai essayer de les relié avec un crayon de papier pour essayer et sa ne marche pas de plus du a sa j'ai entendu parler que amd avait renforcé les protection pour que l'on ne puisse pas effectué cette manip

 

alors pourrait tu m'expliquer comment toi tu fait

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur de toi tophe90 ? Parce "il suffit de relier les ponts L1" il faudra que tu m'explique :P Ca serait pas plutot les ponts L5 pour changer l'ID du proco puis après le L6 suivant le bios ?

 

http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread...?threadid=67391

 

http://www.ocworkbench.com/2004/guides/unl...artonwk43-1.htm

 

Comment tu fais toi ?

 

Et babou91 mieux vaut éviter de faire ca quand on n'est pas sur ca peux entrainer certain inconvénient

Modifié par Niic0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aalors voila je v vous mettre d'accord en mexpliquant un peu plus tous d'abord en regardant plusieur post sur le net j'ai vu que sur certains proc c'etait les pont l1 a relié cependant sur mon proco les l1 ne sont pas couper donc deja une solution en moin

ensuite nico je te remercie pour tes post j'ai regarder le premier et il dise que se sont les pont l5 a relié ce que j'ai fait mais sa ne marche pas et dans se post il dise que cette solution est fait pour les bios award et si lon a un bios AMI se sont les pont l6 qui sont a relié

 

mais j'ai une petite question le bios AMI ne serai pas les initial de American Megatrends Inc?

 

car si c le cas et que j'ai bien suivi pour mon cas je doit relié les ponts l6 mais dois je tous les relié ou simplement que quelque un sa serait le top si vous saviez ou je pourrait me rensigner pour sa

 

merci beaucoup les gars (sa avance on va y arriver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai une petite question le bios AMI ne serai pas les initial de American Megatrends Inc?

 

Oui c'est ca

 

Pour l'histoire des ponts d'après ce que j'ai lu (vite fait) il faut couper certain...Il faudrait que je me penche dessus, je verrais ca demain. Je n'ai fait ca que sur un Duron et c'etait bien les L1 qu'il fallait relier mais depuis les barton et meme avant je crois, ca a changé... A voir, parce que ca m'interresse aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...