Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P kikou all voila juste un ptit souci avec mon ati radeon x600pro de chez sapphire je n arrive pas a lui changer le bios pour la passer en XT

l overclock par ati est stable a 500 en core et 350 en mem mais tjs pas reuissi a flasher le bios malgres flashrom -f ect ect

HELP au amateur

Posté(e) (modifié)

mouai , enfin une 9800 XT de base est plus puissante qu'une X600pro oc j'suis sur donc , faut pas rever d'un overclock de la mort qui tue hein :P

Modifié par judelamad
Posté(e)
afin d aller + loin ds l overclock afin de repouser encore et encore les limites jusqu a la zone thunder "vindiesel fast ans furious"

415597[/snapback]

C'est bien ... mais techniquement l'overclock suffit :P... si tu flash ça ira pas plus vite que si ta carte était juste o/c :-(

Posté(e)

peut etre (mais j'suis pas trop sur) que tu pourais rajouter des dissipateurs sur la memoire de ta carte , je crois qu'elle n'en a pas pas.

a ce niveau , tu pourras mieux oc ta memoire car elle chauffera moins et aura moins vite des artefacts.

voir monter aussi un VGA silencer rev3 sur ton core ^^

Posté(e)
peut etre (mais j'suis pas trop sur) que tu pourais rajouter des dissipateurs sur la memoire de ta carte , je crois qu'elle n'en a pas pas.

a ce niveau , tu pourras mieux oc ta memoire car elle chauffera moins et aura moins vite des artefacts.

voir monter aussi un VGA silencer rev3 sur ton core ^^

415808[/snapback]

Bonne idée ça Lunije :P

Les dissipateurs : http://www.ldlc.com/fiche/PB00023914.html

Les Vga Silencer : http://www.arctic-cooling.com/en/products/vga_silencer/

Posté(e) (modifié)

merci merci :P

maintenant , si tu opterais pour des dissipateurs (le prix n'est pas excessifs) , regardes bien la forme de ta memoire ( carré ou rectangle ) et tu peux meme trouver des pieces en cuivre :-P

désolé j'ai pas de lien comme Gen :-(

Modifié par judelamad
Posté(e)

Merci les gars vait tenter dissipateur que j ai deja via autre oc apres on vera

je me suis pencher en mm tps sur mon p4 et now tourne a 3.82 avec ventil origine et 54 degre pas mal non

:P