Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

baisse de vitesse sur connexion haut debit free

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

ma connexion est passe de 2.5mega à moins de 600k. :-(

j ai une connexion freebox qui jusqu a la semaine derniere fonctionnait tres bien, avec un debit moyenne de 2.5m. et un ping sur free a 1472.

or durant 2 jours j ai recu sur ma ligne telephonique france telecom(ft) des appels qui etaient destine a une autre personne que je ne connais pas. je precise que le num compose n etait pas le mien.

durant ce temps plus de connexion internet :-P freebox en black out.

apres un cout de fils a ft au 1014, plus d appel mais connexion en chut libre.

que faire hors mis contacter ft..... :P je vous laisse imaginer la suite.

quelqu un n importe qui aidez moi.... :-P

Posté(e)

Ce post n'a rien à faire ici ... aller hop dans Internet et Réseaux :P

à part téléphoner à la hotline de free à 34€ la minute je vois pas trop ce que tu pourrais faire de plus ...

Blague à part, il n'y aurait pas un HCP qui habiterait dans tes environs ?

Posté(e)

Un ami à eu le meme problème que toi mais avec Tiscali, ils lui ont retiré sa ligne car il croyait qu'il avait déménagé à cause d'un autre gars qui avait le meme nom, il a attendu plus d'1 mois pour avoir sa ligne...Il faut appeler ton FAI