Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème récurrant


Léon9

Messages recommandés

Ca n'a pas marché. Au moment ou j'ai essayé de mettre, le nouveau fichier msvcrt.dll (que j'avais d'abord enregistré sous temp, puis ouvert avec explorer, puis tentez d'enregistrer sous C windows système), j'ai obtenu le message suivant: impossible de trouver ou de remplacer MSCRT, ce fichier spécifié est utilisé par Windows. Même en mode sans échec on obtient le même résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'aiessayé la solution 3 (la 2 je ne sait pas trop comment procéder) avec IE Eradicator mais rien à faire si essaye ensuite de réinstaller (en le téléchargeant internet explorer 6sp1, l'erreur se produit de nouveau. J'ai même effectué une réinstallation de windows (sans formatage préable, ce problème était apparu suite à un formatage) avant de réinstaller IE SP1, mais en téléchargeant ensuite avec Windows update IE 6SP1 l'erreur est encore là. Conclusion: je doit me contenter de la version précédente d'internet explorer, ce qui suppose une vigilance accrue sur la sécurité et d'utiliser principalement firefox ou opéra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Windows 98 et 98SE ne font pas vraiment bon ménage avec la version 6 d'IE. :P

je doit me contenter de la version précédente d'internet explorer, ce qui suppose une vigilance accrue sur la sécurité et d'utiliser principalement firefox ou opéra.

Ce n'est pas l'utilisation de Mozilla firefox ou d'Opera à la place d'IE6 qui vont necessiter une vigilance plus accrue sur la sécurité, je dirais même que c'est le contraire car la premiere cible pour les hackers de tous bords c'est bien IE.

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi!

 

La solution 2 était la bonne!

 

Il fallait procéder comme suit:

 

D'abord enregistrer, via internet, le bon fichier msvcrt.dll, sous C/windows/temp.

 

ensuite utiliser la procédure suivante:

 

1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.

2. Dans la zone Ouvrir, tapez sfc, puis cliquez sur OK.

3. Cliquez sur Extraction d'un fichier à partir du disque d'installation .

4. Dans la zone de texte, tapez msvcrt.dll, puis cliquez sur Démarrer.

5. Cliquez sur OK, puis suivez les instructions relatives à la sauvegarde du fichier existant avant de l'écraser.

6. lorsque le système vous invite à redémarrer votre ordinateur, cliquez sur Oui.

 

Micrable IE6 SP1 marche de nouveau. espérant que cette erreur ne se reproduira plus, si non je reviendrais sur le forum de zébulon pour demander des explications.

 

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...