Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]CPU à 100% en permanance

Messages recommandés

Posté(e)

Souvent wxp reboote sans que j'y puisse quelque chose!!!

415361[/snapback]

Désactive le reboot automatique de xp (regarde ma signature), ensuite lorsque tu auras l'ecran bleu, donne nous les informations de ce dernier

Posté(e)

:P re-bonnjour

J'ai suivi les conseils de Tangui

J'ai passé mon pc au scan de secuser il n'a rien vu (le virus sasser n'est pas là)

J'ai lancé the cleaner et j'ai scanne rien pas de machinware

j'ai aussi donné quelques interdits à kerio, en particulier j'ai interdis tout mouvement à deux fichiers : glj51.tmp dans local setting (je l'ai viré) et defragfat32z.exe dans system32

j'ai aussi installé les sécurités complémentaires pour SP1 avec win update puis mon système s'est planté sans ecran bleu.

Après le redémarage le fonctionnement de mon cpu est devenu normal.

Bref j'ai pas encore compris, mais pour l'instant ça fonctionne

Je tiens a remercier toute l'équipe de Zébulon pour l'aide que vous m'avez apportée et pour vos conseils

A bientôt

turlututu :-P:-P:-P:-P:-(

Posté(e)

Si le problème a disparu après les mises à jour de sécurité, il y a 99 chances sur 100 que ce soit Sasser.

Et commence par enlever cette ligne de HijackThis :

O4 - HKCU\..\Run: [eMuleAutoStart] C:\Program Files\emule\emule.exe -AutoStart