Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mot de passe pour la connection avec une freebox


PaTaToR

Messages recommandés

Salut à tous.

 

J'ai installé une freebox chez une amie. Tout fonctionne à merveille. J'ai suivi les instructions et en 2min chrono, j'étais connecté à Internet à haut débit et cela sans qeu personne ne me demande de mdp de connection. Le problème, c'est que j'aimerais mettre un mdp justement (pour améliorer le controle parental). Est ce que c'est possible de le faire facilement ? et si oui, comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patator,

 

de ce que je sais de la freebox, c'est qu'elle fonctionne sur la ligne téléphonique dégroupée et ne nécessite plus d'authentification par login/mdp (comme sur les lignes non dégroupées par PPP)

 

La freebox s'allume, se synchronise et se connecte quoi que tu fasses...

 

pour le contrôle parental, ça risque de pas être simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patator,

 

de ce que je sais de la freebox, c'est qu'elle fonctionne sur la ligne téléphonique dégroupée et ne nécessite plus d'authentification par login/mdp (comme sur les lignes non dégroupées par PPP)

 

La freebox s'allume, se synchronise et se connecte quoi que tu fasses...

 

pour le contrôle parental, ça risque de pas être simple

415377[/snapback]

 

 

Arf, et ya pas une méthode, genre un mdp sur Ie et crazybrowser ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que je sais de la freebox, c'est qu'elle fonctionne sur la ligne téléphonique dégroupée et ne nécessite plus d'authentification par login/mdp (comme sur les lignes non dégroupées par PPP)

415377[/snapback]

 

Depuis la v3, la Freebox marche également sur les lignes non-dégroupé (connexion PPP donc), d'ailleur c'est simple, Free n'envoie plus que des Freebox v4 aux nouveaux abonnées (dégroupé ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
Arf, et ya pas une méthode, genre un mdp sur Ie et crazybrowser ? :P

415520[/snapback]

 

 

si tu es sous xp, pourquoi ne pas creer une login ou environnement pour les enfants ? avec suppression de certains droits et un control parental permanent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es sous xp, pourquoi ne pas creer une login ou environnement pour les enfants ? avec suppression de certains droits et un control parental permanent ?

415611[/snapback]

 

 

 

J'ai 2000, ça marche aussi ? Et avec ce controle parental, je peux bloquer l'accés au net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la patate ,ben oui il te suffit de creez un compte different pour les enfants .mais au passage tu "oublies" juste de configurez le net . :P

415676[/snapback]

 

 

Le prob c'est que ça se configure pas justement. Une ofis les pilotes installé, quoi que tu fasse, ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les politiques de sécurité (gpedit.msc je crois) n'est-il pas possible de restreindre l'utilisation des interfaces réseaux (i.e. la freebox) à une certaine catégorie d'utilisateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut , n'ayant pas la chance , une fois les pilotes installés que la freebox se configure d'elle même j'ai épluché la F.A.Q , on y explique comment protéger els enfants ou les adultes d'ailleurs ...

 

I.E sous Windows:

Tout d'abord ouvrez Internet Explorer et cliquez sur Outils puis options intenet...

 

Allez dans l'onglet Contenu dans gestionnaire d'accès cliquez sur le bouton Activer...

 

Dans l'onglet Contrôle d'accès sélectionnez le thème à limiter (par exemple Sexe)

et vérifiez que le curseur est sur niveau 4.

 

Dans l'onglet Général cochez Les utilisateurs peuvent visiter les sites sans contrôle d'accès

 

Cliquez ensuite sur Modifier le mot passe... mettez le mot de passe souhaitez

 

Pour finir cliquez sur le bouton Appliquer puis allez cliquez sur le bouton OK.

Vous êtes protégé.

Voilà ..j'ai aucun mérite , c'est un vulgaire copier coller de la F.A.Q mais si c'est ton amie qui est chez free , je sais pas si tu peux y accéder sinon le lien est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...