Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ActiveX et Firefox


Flint82

Messages recommandés

Salut a tous ...

 

j'ai récemment formaté mon DD (tout neuf) et réinstallé Doz XP Pro et tout marche nickel, sauf la moitié des sites ou les vidéos d'intro, jeux java etc refusent lamentablement de marcher.

 

je tourne sous Firefox 0.9.3 et Maxthon (pour les sites tournant uniquement sous IE) et j'ai de gros soucis avec Java. :-(

 

Sous firefox : impossible d'installer un plugin nommé X-mplayer2

Sous Maxthon, la machine virtuelle microsoft sert a rien (bug a l'install en plus).

 

j'aimerais savoir si en installant la plateforme Java tout va rentrer dans l'ordre ou si il faut un plugin particulier.

 

Pour la virtual machine de Sun est ce qu'il faut prendre le Desktop le plus récent ou un autre apckage , je suis un peu paumé :P

 

Merci d'avance :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Pour le couple Java/Firefox, tu as des plugins ici :

 

http://www.geckozone.org/faq/index.php?rep...6&voir=1&chap=9

416566[/snapback]

 

Merci infiniement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai installé WMP10, installé le kit utilisateur final de Java SUN et réinstallé firefox proprement, mais j'ai toujours le meme souci, a savoir que lorsque je clique sur "get the plugin", la boite de dialogue s'affiche avec comme fonction de récupérer le dit plugin sur le site de microsoft, et je tombe sur une page me donnant la liste des WMP ... sous IE j'ai un problème équivalent, je vois la bare de WMP (en haut de la fenêtre destinée a la vidéo en streaming) mais rien ne se passe.

 

Je patauge dans la semoule ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Java ok, c'est les .wmv en streaming qui coincent, tous sans exceptions ... y'a t'il moyen d'installer une version antérieure de WMP (que j'ai viré en slipstreamant mon CD de winXP) pour récupérer des fichiers qui seraient manquants ?

 

Apparemment je n'ai pas le npdsplay.dll utilisé pour lire les stream sous ie comme sous firefox ...

Modifié par Flint82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...