Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC bloqué


chribidim

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon PC, le bureau est figé et je n'ai plus accès à rien, ni les dossiers du bureau, ni le menu démarrer. :P:-( Je fonctionne avec xp familial, ce problème est survenu après installation de panda internet security. Ctrl + Alt + Suppr ne fonctionne pas pour redémarrer. J'espère avoir un peu près expliquer le problème, parce que je n'ai pas du tout l'habitude des forums et je suis nul en bug de PC. J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais norton anti virus 2004, mais je ne l'ai pas désinstallé avant d'installer panda et maintenat tout est bloqué. En fait j'ai fait cette installation parce que spybot avait décelé un cheval de troie sur mon ordi et comme j'y connais pas grand chose, je pensais pouvoir l'enlever avec panda mais maintenant tout est bloqué, je ne peux plus rien faire sur l'ordi. Est ce que les 2 anti virus ont bloqué le système ??? Je voulais faire une restauration système avant l'installation de panda mais je n'ais plus accès à rien, comment je peux faire? Si tu as une solution, merci de me conseiller, j'espère que c'est pas trop grave parce que la dernière sauvegarde de mes documents date d'il y a 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,je peux te suggerer de rebooter en mode sans échec (F8)au boot de ton pc,de désinstaller panda et d'effectuer une restauration du systeme.

Ensuite pour ton dada de troie tu va faire un tour sur www.secuser.com pour un scan en ligne.

en espérant que tu puisse déja récupérer ton systeme.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La touche F8 ne fonctionne pas :P , mais en redémarrant l'ordi, j'ai eu accès au menu démarrer jusqu'à ce que panda ouvre une fenêtre en bas à droite pour me demander de laisser ou de bloquer une connection. Panda ralenti tout le sytème et quand je clique sur restauration système la fenêtre ne s'ouvre pas. Par contre au démarrage de l'ordi, il est indiqué en bas F1 = Setup , F10 = Reprise système. Est ce qu'il est possible de faire une restauration système avec F10 avant que windows ne démarre :-(:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai enfin réussi à faire une restauration sytème avant l'installation de panda et le PC est débloqué. :-(:-P:-P J'en ai profiter pour sauvergarder toute mes données au cas ou. Je remercie toutes les personnes qui m'ont aider à régler ce problème. C'était la première fois que j'utilisai un forum informatique et je suis contente d'avoir choisi celui ci. Merci encore et à une prochaine fois peut être. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...