Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Processus inconnu ..


H3aVeN

Messages recommandés

Voila en fait je viens de repérer ce process (wgksrc.exe) qui s'est lancé sur mon pc au démarrage. Comme je le connaissais pas j'ai fait une recherche sur google et la je fus surpris car y'avais aucune reponse ! donc je sais pas ce que s'est si qqun sait ...jaten sa proposition

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir H3aVeN et Hellaumax. Je ne pense pas que ce soit un spyware car, inconnu de Pest Patrol. J'ai trouvé cet exe qui semble très approchant :

 

Original Message-----

From: List-bounces at tsgserver.com [mailto:List-bounces at tsgserver.com] On

Behalf Of Pat

Sent: Tuesday, January 06, 2004 6:44 AM

To: List at tsgserver.com

Subject: TSGL: strange processes in XP?

 

Hello. I recently installed a Motorla Wireless PCI card. I was checking the

task manager on XP and noticed two new Processes. I know they weren't there

before. One is BCMWLTRY.EXE. I did a search on my computer and it appears this is a legit Broadcom thing. But when I type in WLTRYSVC.EXE it finds a file but there are no properties for it. I did a search in Google but I can't find anything on it. Does anyone know if this is a legitimate thing?

I've done a VirusScan and nothing comes up. Maybe I'm just too paranoid :P

Thanks

 

Je continue à chercher en décomposant cet exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re. Comme je n'ai rien trouvé de nouveau, je te suggère de récupérer Actual Stratup Pro (free 30 jours), de le lancer, de vérifier les processus qui tournent et de tuer ton exe bizarre (clic droit sur le process pour les options) puis, de redémarrer et relancer Actual Startup pour vérifier si ton process est revenu.

 

ps: tu peux aussi faire avec le clic droit edit pour trouver le chemin de cet exe et ouvrir dossier pour le localiser.

Modifié par megataupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...