Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un nouveau pc?


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Voilà j'en ai un peu marre de mon pc actuel, 256 de ram seulement ati radeon 9000, mon pc n'est pas tres rapide, plante souvent etc ..

 

BOn bref j'en ai marre, je voudrai m'en prendre un nouveau, mais sachant que je reste environ 10 h connecté dessus par jour,et que je joue beaucoup en ligne, il m'en faudrait pas un de base, assez évolué si possible

 

Donc je voudrai savoir ce que vous pouvez me proposer comme "tour" , de puissant et pas trop cher

 

Merci d'avance

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que je te propose :

 

XP 2500+ (Ou plus si tu peux)

A7N8X-E ou NF7-S

1024 Mo de RAM Samsung fera l'affaire en PC3200

MSI RX9800Pro TD128

 

Avec tu as une bonne config pas très cher mais c'est de "l'ancienne generation", sinon tu attend le Nforce 4 pour avoir les dernieres technologie comme le PCI-E et le SATA2 avec un Athlon 64.

 

Attends d'autres réponses pour voir ce qu'on te propose d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que je te propose :

 

XP 2500+ (Ou plus si tu peux)

A7N8X-E ou NF7-S

1024 Mo de RAM Samsung fera l'affaire en PC3200

MSI RX9800Pro TD128

 

Avec tu as une bonne config pas très cher mais c'est de "l'ancienne generation", sinon tu attend le Nforce 4 pour avoir les dernieres technologie comme le PCI-E et le SATA2 avec un Athlon 64.

 

Attends d'autres réponses pour voir ce qu'on te propose d'autres

417429[/snapback]

 

 

 

Déjà c'est pas mieux un pentium 4 ? je sais pas trop la difference donc ...

 

Combien ça me couterai?

 

Est ce que si je passe a 1go de ram, mon pc sera beaucoup plus rapide?

Car là ça lague pas mal quand je plusieurs logiciels lancés (mais des gros :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir d'allemagne un PC avec amd 3000+ 64 bits carte graphique 128 et 512 de ram a 400 mhz pour 547.5 euros tout compris .

avec 100 euros de plus tu as 1 giga de ram et je te conseille un ventilo plus silencieux car un peu bruyant quand meme .

attention : pas de logiciel d'exploitation fourni ou ajoutter 80 euros environ .

je t'envoie le lien si interressé .

la tu reste dans un budget 600-700 euros .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , Basphet, attila 92 I , annon1

 

Merci pour vos conseils, donc j'hesites toujours a meprendre un pc, mais ce qui est sur, c'est que je vais changé des pieces :-(

 

Je suis un gros joueur de counter strike, et parfois le jeu a du mal a tenir :-P

Surtout quand il y a de la pluie sur une carte nomée : de_aztec pour les connaisseurs :P

 

J'ai changé de DD il y a 5 mois, pour passer a un 120 go et j'ai remis mon ancien "premier dd" en seconde qui faisait 70 go

 

J'ai 256 de ram, et j'ai une carte ati radeon 9000

Pc de 2.6 ghz

 

Combien coute une ram ? de 512 mo? de 1 go?

 

Comment changé la barrete de ram ? (je n'y connais vraiment rien en composants informatique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous XP 1Go commence a devenir un standart au niveau du confort d'utilisation...surrtout si tu fait beaucoup de net là c'est carrément indispensable (navigateur, firewall qui gonfle, antivirus, swap qui s'élargit), pour être pépere vire à 768 Mo pour le moins, tu sera trés confortable...

 

C'est quoi ton PC à 2.6Ghz ? Sinon suivant ta carte mere tu peux peut être juste envisager un changement de carte mere, de Ram et de carte vidéo (à la louche 350/400€). Faut définir tes besoins suivant ce à quoi tu comptes jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour CS, ca doit être ta "carte graphique à la rue" car ce jeu est pas gourmand en CPU, essaye en attendant de virer la pluie sous aztec :

 

tu édites config.cfg =>

C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton_mail@ton_fai\counter-strike\cstrike

 

tu recherches la ligne : cl_weather "1" et tu la passes à 0 => cl_weather "0" , comme ca plus de pluie et une meilleure visibilité...

 

sinon dans la rubrique , opti CS : enlever les ombres =>

 

cl_shadows "0" , toujours dans le même fichier.

 

avec un budget de 600 €, tu peux te monter une bonne config déja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...