Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu][MAIL]certificat expiré!


ST@if

Messages recommandés

/BOnsOir @ tOuS\

_______________

Tout a commencé avec 1 problème de rapatriement de mes mails et ceux de ma pineco sur le programme de messagerie (FoxMail).

Quand je veux consulter mes mails directement sur le serveur, j'ai d'abord cette fenêtre :

 

al_seku.gif

 

Quand je clique sur Afficher le certificat, j'obtiens cette fenêtre :

 

certif_expi.gif

 

Kezako et comment régler ça :P

_______________

Modifié par ST@if
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben leur certificat ssl a expiré y'a un peu moins d'une semaine, faut qu'ils le remettent à jour.

 

Tu requiers une authentification ssl pour rapatrier les mails?

Si tu es sûr du serveur, tu peux continuer sans risque je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu requiers une authentification ssl pour rapatrier les mails?

417459[/snapback]

Non je n'ai pas d'authentification SSL. En plus, je sais même pas ce que ça veut dire ! :P

Si tu es sûr du serveur, tu peux continuer sans risque je pense.

De toute façons, que j'appuie sur Oui ou Non, il m'affiche quand même la page où je peux consulter mon courriel.

Donc, j'ai plus qu'à attendre la mise à jour de leur certificat si j'ai bien compris?!Temps08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

si tu as une histoire de certificat c'est que la connexion avec le serveur se fait en HTTPS (SSL).

si ca fonctionne alors que le certificat est expiré, tu dois pouvoir t'y connecter sans utiliser SSL.

a mon avis ca doit etre une option dans foxmail. je sais que dans outlook il y a une case à cocher pour activer le SSL, ca doit etre dans le meme style sur foxmail.

 

Xam666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon, j'arrive à rapatrier mon courrier en désactivant la protect° en temps réel du courrier dans la configurat° de l'antivirus. :-P

J'ai arrêté "Foxmail" et suis revenu à mes premières amours :-( : "IncrediMail"

 

Merci Greywolf et xam666

Zebulon vous le rendra. :P

Modifié par ST@if
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...