Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

transfert dossiers sous dos


albert

Messages recommandés

salut,

 

pour ta connexion local 5, tu peux aussi supprimer la carte réseau  3com gigabit de ton gestionnaire de périphérique.

si elle n'apparait pas, tu dois pouvoir le faire directement dans les propriétés de ta connexion 5.

 

Xam666

417698[/snapback]

 

 

Si j'ai bien compris je supprime RL5 et je parametre RL4 pour mon rezo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si moi j'ai bein compris tu n'as pas de carte réseau connectée sur le PC avec le modem ADSL (sauf si c'est un modem ethernet et pas USB).

donc ta connex reseau local 5 ne sert à rien vu que la carte n'est plus installée dans le PC.

 

Si c'est pas ca, tu peux quand meme supprimer ta connexion reseau local 5 et il t'en créera une (6 peut etre) que tu pourras reconfigurer depuis le début.

 

Xam666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse j'avais pas tout compris...

 

en fait la connexion rézo local 4 ne sert à rien au niveau réseau proprement dit, c'est le port firewire (c'est de l'usb nouvelle génération pour faire rapide) qui te permet entre autre de brancher des disques dur ou autres périphériques sur ta machine. tu n'es donc pas obligé de la désinstaller et de toute facon il te la recréera au démarrage suivant. Par contre tu peux la désactiver si elle ne te sert à rien...

 

en fait il te faut reconfigurer ta connexion réseau local 5 vu que c'est elle qui doit etre reliée à l'autre PC.

tiens au passage, si elle affiche débranchée c'est peut etre que tu n'as pas un cable croisé entre tes 2 PC (sauf si tu passes par un hub)...

 

En espérant avoir été clair.

Xam666

Modifié par xam666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse j'avais pas tout compris...

 

en fait la connexion rézo local 4 ne sert à rien au niveau réseau proprement dit, c'est le port firewire (c'est de l'usb nouvelle génération pour faire rapide) qui te permet entre autre de brancher des disques dur ou autres périphériques sur ta machine. tu n'es donc pas obligé de la désinstaller et de toute facon il te la recréera au démarrage suivant. Par contre tu peux la désactiver si elle ne te sert à rien...

 

en fait il te faut reconfigurer ta connexion réseau local 5 vu que c'est elle qui doit etre reliée à l'autre PC.

tiens au passage, si elle affiche débranchée c'est peut etre que tu n'as pas un cable croisé entre tes 2 PC (sauf si tu passes par un hub)...

 

En espérant avoir été clair.

Xam666

417805[/snapback]

 

 

 

 

Merci a tous les deux j'ai déja mon ping qui fonctionne sur les deux pc.

Il ne me reste qu'a avoir l'accé a mes dossiers partagés car pour le moment un message d'erreur me dit qu'ils ne sont pas accessible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous les deux j'ai déja mon ping qui fonctionne sur les deux pc.

Il ne me reste qu'a avoir l'accé a mes dossiers partagés car pour le moment un message d'erreur me dit qu'ils ne sont pas accessible

 

 

deplus quand je suis dans favori reseau est que je veus ouvrir le dossier partagé par cet ordinateur ce message apparait " mes document n'est pas accessible. Vous ne disposez peut etre pas des autorisation nécessaire..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me reste qu'a avoir l'accé a mes dossiers partagés car pour le moment un message d'erreur me dit qu'ils ne sont pas accessible

 

deplus quand je suis dans favori reseau est que je veus ouvrir le dossier partagé par cet ordinateur ce message apparait " mes document n'est pas accessible. Vous ne disposez peut etre pas des autorisation nécessaire..."

 

un dernier effort svp pour m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...