Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme installation et reseau ??


jacky25

Messages recommandés

bonsoir a tous!!!

dejà je me presente je suis pere de famille et je commence l'informatique

ce qui veut dire que jesuis un expert en la matiere :P

 

j'ai entendu parler de votre forum alors je suis là:

 

passons a mon probleme :

 

j'ai incredimail comme logiciel de courier ma femme l'aime bien pour repondre a ces clientes :-P

 

mais depuis deux jours je ne peux plus l'ouvrir

je l'ai desintaller /reinstaller et rien ni fait de plus maintenant je reçois ce message quand l'installation ce fait:

 

ECHEC LORS DE LA CONNECTION ASSUREZ VOUS D'ETRE CONNECTE A INTERNET ET REESSAYEZ PLUS TARD

 

de plus j'ai utilise un petit logiciel qui s'appel TUNUP 2004

je me demande si ca ne vient pas de ca

 

faut il que j'aille dans mon registre et faire queque chose

 

je voudrais pas refaire restauration du systeme

 

voila j'en ai fini merci pour vos conseils (si il y en a :-( )

Modifié par jacky25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

alors ton prob vient peut etre en effet de ton prog "tuneup"(c'est comme ca que ca s'ecrit un tweak et donc il optimise ta BDR et donc supprime des clees futiles pour lui mais pas pour incredimail... donc tu fait une restauration de system avant l'installe de se logiciel (tuneup) et puis sa devrait marcher...normalement :P

 

sinon pour incredimail c'est pas conseiller comme logiciel car si tu lis cet article tu verras que c'est pas tres bon pour les données du moin il parait que si tu sort la chanson du siecle et que tu l'envoie par le biais de ta boite mail a ton producteur, he be elle appartient a incredimail !!!!!!!!!

 

donc prend plutot foxmail, pocomail ou un autre...(bon c'est sure tu n'aurras pas les images rigolotes...)

 

salutations

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jacky, salut Julkien. Pour désinstaller réellement Incredimail (une vraie pieuvre), il faut utiliser Regseeker en lançant une recherche sur tous les termes du genre INCREDI MAIL, INCRE, etc.. puis faire un nettoyage soigneux du registre. Ne le réinstaller que sous le contrôle de Total Uninstall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jacky, salut Julkien. Pour désinstaller réellement  Incredimail (une vraie pieuvre), il faut utiliser Regseeker en lançant une recherche sur tous les termes du genre INCREDI MAIL, INCRE, etc.. puis faire un nettoyage soigneux du registre. Ne le réinstaller que sous le contrôle de Total Uninstall.

417949[/snapback]

 

salut megataupe

 

ha voila enfin de bon conseille !!!

c'etait juste pour te dire que ton ancien logo etait mieux...

 

sur ce je sais :P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abords merci a vous JULKIEN ET MEGATAUPE pour votre aide

 

en attendant d' avoir une reponse j'ai contune mes recherches et j'y suis arrive :-P

 

comment et bien voilà:

 

j'ai tout simplement reinstalle TunUp 2004 j'ai fait registriycleaner j'avais pleins de fichiers j'ai verifie et tous consernaient IM j'ai tout enleve reinstaller IM cela ne marchait pas

alors j'ai dl le logiciel sur le site IM en fr et j'ai execute tout de suite( pas d'enregistrer) et c'est parti celà marche maintenant. jusqu'a quand ??????????????

VOILA ENCORE MERCI :-P

 

j'aurai surement a faire encore a vous vu ma connaissance :P:-( bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...