Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Outlook 2003 et word 2003


Dynaxer

Messages recommandés

Bonjour,

 

VOilà mon problème : quand je lance outlook et que je fais nouveau, tout fonctionne et je peut rédiger mon message sous word. Par contre si je lance word et que outlook n'est PAS lancé, alors quand je clique sur messagerie (à côté de l'îcone en forme de disquette pour enregistrer) j'ai un message comme quoi le volet de messagerie n'a pas pu se lancer.

 

Je ne comprends pas pourquoi ça marche dans un sens et pas dans l'autre.

 

Pour info j'ai windows XP SP1, et Office 2003 SP1 (c'est très important de testes cela avec le sp1 car il ya eu beaucoup de changement)

 

Merci à ceux qui ont la même config que moi je tester SVP

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour ton problème je ne sais pas si c'est ça mais tu as choisis word comme éditeur de messagerie donc outlook lance word pour chaque nouveau message. Mais as tu bien paramétré word pour le client de messagerie?

(j'ai office XP c'est outil / options)

 

est ce que tu as acces au volet de messagerie sans faire nouveau message?

higgins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'ai peut être une reponse!Mais je me demande si c'est pas un peu con tout depend en fait!

Ton Word 2003 et ton Outlook 2003 font il parti du même package??tu les a eu avec le même CD genre Office 2003 Pro ou un truc comme ca??

Parce que sinon si c'est pas ca peut etre que Word 2003 essaye de demarrer OutlooK express (qui est integré a XP) et que si y a plus de Express mais du 2003 à la place ca marche pas??

C'est peut etre un peu compliqué a comprendre comme histoire mais bon voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai essayé ce que vous m'avez dit mais c'est toujours pareil.

Ce qui est incompréhensible, c'est que si dans mes options internet je met outlook express en messagerie par défaut, ça fonctionne, mais si je met outlook 2003, il faut que je lance outlook et après ça marche. Je pense que ça doit venir d'un problème avec le sp1 car ce ne'est pas le premier bug que je découvre depuis son installation !

De plus, si j'envoie mon doc en tant que pièce jointe, ça fonctionne, mais is j l'envoie en tant que corps de message ça ne marche pas c'est ça que je ne comprends pas !

De plus, j'ai essayer de faire une réparation complète et ça n'a rien changé car je suis toujours avec les fichiers du sp1.

 

Si quelqu'un à une autre idée ou c'est de quoi ça vient, ou est dans le même problème que moi, merci de me le faire savoir

 

 

@+

Modifié par Dynaxer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

De plus, si j'envoie mon doc en tant que pièce jointe, ça fonctionne, mais is j l'envoie en tant que corps de message ça ne marche pas c'est ça que je ne comprends pas !

 

es-tu paramétré comme format HTML ou TEXTE pour tes messages?

 

higgins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...