Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

RESOLU probleme avec netsh


tomcat 13

Messages recommandés

bonjour je viens de découvrir votre forum et j'espere trouver la solution a mon probleme: lors de l'installation d'un ecran de veille recupere sur le net version de demo, j'ai eu le message suivant pandant l'installation: netsh.exe ne peut s'executer car le fichier: framedyn.dll est manquant j'ai fait ok puis plus de problemes, mais depuis a chaque demarrage je reçois le meme message, je fait ok et le pc demarre mais j'arrive pas a suprimmer ce message, il n'y a pas de Netsh. exe sur mon PC equipé de XP familliale ni cette dll mais il le cherche a chaque demarrage, il n'y en a pas de trace non plus dans Ms config. dois je trouver cette dll et la copier sur le pc pour etre tyranquille et alors ou la trouver? j'en ai trouvé des trace dans la base de registre mais pas osé suprimmer les clés elle sont dans des registres google a prioris.

j'ai desinstallé l'ecran de veille mais c'est toujours pareil.

merci de votre aide.

Modifié par tomcat 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Tu peux télécharger ta DLL ici, ce qui devrait régler ton problème (aller dans system file-center, DLL's, puis tu cherches ta DLL sous la lettre F :

 

http://www.treiber-archiv.de/index.html

Modifié par megataupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Tu peux télécharger ta DLL ici, ce qui devrait régler ton problème (aller dans system file-center, DLL's,  puis tu cherches ta DLL sous la lettre F :

 

http://www.treiber-archiv.de/index.html

418317[/snapback]

 

merci j'en ai trouvé plusieurs versions mais ou faut il que je les copies? win system32?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

depuis quand un écran de veille a besoin d'une commande réseau ?

418363[/snapback]

 

j'avoue que je sais meme pas a quoi sert cet executable donc je m'en mefie, en fait pendant l'installation ce message est apparu: netsh.exe ne peut s'executer car le fichier: framedyn.dll est manquant j'ai fait OK, de toute façon pas d'autre solution puis un message m'a indiqué qu'il allait telecharger les fichiers necessaire ensuite l'installation de l'ecran de veille a commencé et m'a invité a redemarrer. et depuis a chaque demarrage j'ai ce message :netsh.exe ne peut s'executer car le fichier: framedyn.dll est manquant. ça m'a pas inquieté car j'ai pensé que dans Msconfig je pourrais decocher netsh.exe mais je l'ai pas trouvé. est ce c'est un composant de windows? je l'ai pas non plus dans ajout supression de programe. je pige pas car non sueuleument j'ai pas cette dll sur mon systeme mais j'ai pas non plus netsh.exe donc pourquoi est ce qu' il cherche ce fichier?

j'ai voulu faire plaisir a ma fille en telechargeant ça sur freeze.com mais je le regrette!

Modifié par tomcat 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re. Pest Patrol précise que cet exe n'est pas un spyware mais un exécutable de Win 2000 (j'ignore toutefois à quoi il peut servir) :

 

File Information

About this File...

Our Filename:

netsh.exe

Size:

155648

Our Filedate:

12/7/1999

PVT:

-1594901723

MD5:

da7cfa8d3ec66cb474676c4e15f5abe7

About this Pest...

Score:

0*

PestName:

NOT a Pest

Description:

 

Category:

Misc Tool. Any tool that might be used in planning an attack on a system, developing tools for such an attack, or performing it.

Author:

 

Release Date:

1/1/1980

 

*A score of 0-5 is considered "safe", 6-14 "suspicious", and 15+ "dangerous." If no score is provided, this file has not yet been rated. For info on the meaning of other variables, click here.

More Details About this File...

Commentary:

+5...executable

-2...Version info includes company name -- not common with trojans.

-2...Version info includes copyright -- not common with trojans.

-2...Version info includes product name -- not common with trojans.

-2...Version info includes product version -- not common with trojans.

0... TOTAL SCORE

0-5="safe" 6-14="suspicious" 15+="dangerous"

Calls:

regclosekey notifychangeeventlog closeeventlog heapalloc getprocessheap heapfree freelibrary getprocaddress heaprealloc getlasterror multibytetowidechar writefile localfree getstdhandle closehandle setevent setconsolecursorposition fillconsoleoutputattribute getconsolescreenbufferinfo setconsolectrlhandler setconsoleactivescreenbuffer setconsolescreenbuffersize createconsolescreenbuffer resetevent waitforsingleobject waitformultipleobjectsex getversion exitprocess rtlunwind gettimezoneinformation getsystemtime getlocaltime terminateprocess getcurrentprocess unhandledexceptionfilter getenvironmentstrings sethandlecount getfiletype heapdestroy heapcreate virtualfree flushfilebuffers virtualalloc setstdhandle setfilepointer readfile setendoffile getcpinfo getlastactivepopup getactivewindow getcommandlinea getstartupinfoa loadlibrarya

Compiler:

Microsoft Visual C++

Packer:

None

DLLs Referenced:

advapi32.dll kernel32.dll user32.dll mprapi.dll rasapi32.dll

Extension:

 

Structure:

PE

Internal Info:

Microsoft Corporation Network Command Shell 5.00.2168.1netsh.exeCopyright © Microsoft Corp. 1981-1999Microsoft® Windows ® 2000 Operating System5.00.2168.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

netsh sert à passer des commandes sur le réseau de facon dynamique,

je n'ai pas dit que netsh était un spyware,

c'est pour cela que cet écran de veille qui lui veut utiliser cette commande

me parrait trés louche :P

 

donc, si spyware ou trojan il y a ?

c'est du coté de l'ecran de veille qui faut regarder

faudrait passer hijackthis pour en savoir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai copié la dll dans systeme 32 et il me pose plus de question! etrange, j'ai pensé a spyware mais j'ai antispy et norton qui surveille , j'ai fais une mise a jour au cas ou et pas d'alerte, et si en tache de fond l'ecran de veille avait essayé d'installer netsh. exe et que comme cette dll etait absent il n'aurait pas pu s'installer, d'ailleur j'ai recherché, il n'est pas installé sur mon pC et meme maintenant que la dll existe, je n'ai plus de message mais il ne c'est toujours pas installé. est t'il possible que la base de registre ait gardée en memoire que cette dll manquait?

cette dll ne vat elle pas pourrir mon systeme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...