Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

voici mon probleme :

j'ai 3 ordinateur

- un portable avec win 98 qui fonctionne tres bien en adsl 512

-et 2 autre de bureau avec win XP , je veins de tous les formater et depuis je n'arrive plus a avoir une vitesse de connexion a 512, je n'arrive seulemnt qu' 56

donc j'ai bien un reseau sains, puis quemon portable fonctionne par contre meme avec Win ç_ sur mes ordi de bureau , je n'arrive pas a retrouver une vitesse normale de connxion

merci

Modifié par nervoun

Posté(e)

ya pas lontent jai formaté le pc dun ami. apré avoir installé xp avec le sp1, on a remarké ke la connexion été super lente aussi (affichage des page...)

on a utilisé TCPview et on a remarké kun fichier bouffé toute la bande passante ! (une conneri kon a chopé ptetre car on a pa mi le sp2 jc pas).

il la supprimé la connexion est redevenu normal.

donc telecharge TCPview ici meme sur zebulon :P

Posté(e)

merci pour vos réponses

mais mon problème ne viens pas de télé2 car sur mon micro portable tous ce passe bien.

mais bon pour l'instant mon problème viens d'^etre résolu ce matin.

j'ai réinstallé mes deux micro en inversant mes disqques durs (dont un avais windows xp pro et l'autre xo familiale)

je ne sais pas pourquoi ca marche maintenant, mais çà marche

Surement : "UN DES GRANDS MYSTERES DE L'INFORMATIQUE !!!!!! "