Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Help ! Spyware de M.....


Yrautcnas

Messages recommandés

Julkien, c'était pas pour te répéter, tu m'as précédé d'une min. ou deux et ne t'avais donc pas vu, sorry...

418400[/snapback]

 

juste un peu plus rapide que toi mais bon au moin tu lui as donner une autre indication ...et puis vaut mieux etre deux a y repondre que personne y reponde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai comme l'impression qu'on est en train de tourner en rond,Yrautcnas panique,et les reponses fusent de tout part.

Dans sa configuration ,je ne trouve pas quel est son OS.

Dans ses reponses,il ne dit pas ce qu'il a utilisé,des outils qui ont ete proposé(Spybot,cwshredder....)(il ne fait que repeter :"je n'y arrive pas").

J'ai cru lire qu'on a proposé AboustBuster:je tiens à préciser que cet outil est à réserver à une forme particuliere de detournement de page:(//random.dll/index.html#randomnumber),

et qu'il est à utiliser avec une extreme prudence et selon une procedure rigoureuse,est ce la cas ici?

Tout depend donc des reponses de Yrautcnas,qu'il nous dise quel est son OS,et quels sont les outils qu'il a utilisé,apres tout deviendra facile.

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Molaire. Ce doit être la fièvre du samedi soir qui est à l'origine de ce post agité mais, avec un peu de rigueur tout va rentrer dans l'ordre. Si tu veux passer un peu de bon temps dans la lutte anti-cafards, je te recommande chaudement ce site hyper fourni en liens sur le sujet mais, tu le connais peut être déjà ?

 

https://netfiles.uiuc.edu/ehowes/www/main-nf.htm

 

Bonne soirée à l'armée des traqueurs de parasites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Salut Molaire. Ce doit être la fièvre du samedi soir .....

Si tu veux passer un peu de bon temps dans la lutte anti-cafards, je te recommande chaudement ce site hyper fourni en liens sur le sujet mais, tu le connais peut être déjà ?

418419[/snapback]

 

Salut megataupe,

Oui c'est Saturday night fever!

Merci pour le lien,je connaos déja.

moi,je te recommande ces deux la:

http://forums.maddoktor2.com/index.php?

 

http://www.spywaredata.com/index.php

 

*le deuxieme est super,surtout dans sa rubrique"TECHS ONLY"

 

Enjoy!!!

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

voila G un spyware vraiment tenace ,lorsque j'éssaye douvrire ma boite mail

y menvoie sur une autre page idem kan j'éssaye daller sur ebay y mouvre a chaque fois la page suivante

Molaire, le stressé, c'est pas un détournement de page ça ? Aboutbuster est tout indiqué, même s'il ne s'agit pas de la page de démarrage d'Internet. Il n'y pas que toi qui sait lire un mode d'emploi, et pour devenir modérateur, il y a encore du chemin...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Molaire, le stressé, c'est pas un détournement de page ça ? Aboutbuster est tout indiqué, même s'il ne s'agit pas de la page de démarrage d'Internet. Il n'y pas que toi qui sait lire un mode d'emploi, et pour devenir modérateur, il y a encore du chemin...

418439[/snapback]

 

Jean_Moi,Merci d'abord pour l'etiquette.

Sache que je ne postule nullement à etre moderateur.Je ne doute pas de ta sincerité,mais un forum est :

un lieu d'échange sur lequel les membres participent à la résolution du problème avec de nombreux points positifs :

- résolution du problème de celui qui lance le sujet

- satisfaction d'avoir aidé ou résolu pour les membres qui répondent

- acquisition de connaissances pour les membres qui suivent la discussion.

 

Ta reponse pour AboutBuster est hors sujet,du moment que tu n'indique pas la procedure(je suis pret à ouvrir une discussion sur AboutBuster sur un autre topic si tu veux),ensuite ce n'est pas l'indication,je persiste à le dire et le redire quitte à passer pour un c..

Documente toi sur AboutBuster ,ou du moins relis ce que j'ai ecrit :

cet outil est à réserver à une forme particuliere de detournement de page:(//random.dll/index.html#randomnumber.

En plus pourquoi passer à AboutBuster dans le cas ou tu ais raison,alors qu'on a meme pas essayé de reparer par Hijackthis.

PS/J'aimerais bien te voir analyser ces rapports.

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quitte à passer pour un c..

cet outil est à réserver à une forme particuliere de detournement de page:(//random.dll/index.html#randomnumber.

418448[/snapback]

... pour lequel je ne te prends pas du tout !!

Aboutbuster est AUSSI un complément de CWShredder et enlève AUSSI pop-up etc...

Il enlève les détournements de page DU GENRE que tu sites ("like" en anglais a ici ce sens). Aboutbuster, et pour l'avoir appliqué avec succès, dépasse la limite que tu indiques. Sans rancune aucune mais pour info.

"AboutBuster removes the HomeSearch Assistant parasite that changes your browser home page to something like res:///random and also delivers popup ads to your computer.

Note: 3.0 is a release after realizing CWS was using Alternate Data Streams. Even if you've run AboutBuster previously and it cleaned you up, run it again as there may be data streams left."

 

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir à tous,

 

Je crois Jean_Moi,que je me suis fait mal comprendre,je donne ici un passage de Pierre Pinard,qui est une reference mondiale de le domaine de la sécurité,dans une langue que tout le monde comprend:

 

About:Buster ou About:Buster

About:Buster (par RubbeR DuckY) est la réponse à donner contre la variante res:// de About:Blank. About:Buster ne sert pas contre les autres variantes de hijack, uniquement contre la variante de la forme

 

res://<random>.dll/<random>.html#<random>

et, avec un peu de chance, contre la forme connue sous le nom de sp.html

res://<random>.dll/sp.html

 

http://assiste.free.fr/p/pages_diverses/la_manip.php

 

Ce que j'ai dis,

-Est ce opportun d'utilise AboutBuster chez Yrautcnas ?

-Est il logique de le lui proposer sans lui indiquer la procedure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai dis,

-Est ce opportun d'utilise AboutBuster chez Yrautcnas ?

-Est il logique de le lui proposer sans lui indiquer la procedure?

418468[/snapback]

Molaire, sincèrement, as-tu déjà utilisé aboutbuster ?

1 - Je dis qu'il est opportun et peut aider, c'est un outil en plus qui ne risque pas de faire du mal. Il n'ya PAS de précautions particulières à prendre.

2 - Il n'y a donc PAS non plus de procédure particulière. Aboutbuster élimine tous les intrus qu'il est apte à trouver ( et c'est ce que ne dit pas ton ami Pierre). Tout au plus, il ne trouvera rien (pas de page qui serait détournée).

3 - Si le ou un problème SUBSISTE APRES avoir scanné successivement par deux fois avec Aboutbuster, alors, et seulement alors, il est judicieux de recourir à la procédure ± complexe décrite par Pierre relative à HiJackThis puisque subsiste le casse-pied.

 

Est-ce plus transparent ? Essaye sur ton sain PC. Il n'arrivera rien et du coup tu reverras ta position.

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...