Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

clusters déffectueux


florence

Messages recommandés

:-(:P

 

bonjour à vous

j ai un gros problème!!!! depuis l utilisation des logs regs supreme et reg cleaner j ai des clusters deffectueux

sur 1 démarrage sur 2 mon pc bloque pour faire un scan minutieux sur les clusters ça mets près de 4h pour se faire!!!!!

dans regsystème j ai supprimé certaines sauvegardes de suppression de clefs de registre inutilisable et depuis mon pc merde

que faire pour réparer est ce possible??????

suis en win 98 se

j ai avast zone alarm

ou cela viendrait il aussi de adawarese lors de suppressions????????

je ne suis pas une pro de l informatique alors si vous m aidez soyez clair et n utiliser pas de terme technique bien me décrire où aller pour corriger

merci à vous tous

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors :

1 / tu commences par démarrer et ensuite tu fais un scandisk minutieux (=> explorateur / propriétés de C: / réparer le disk dur) : ça va prendre un peu de temps, mais ça va réparer ton pc

2 / ensuite, tu fais bien attention, quand tu éteins ton pc, parce que, si tu ne l'éteins pas correctement au démarrage, il lance automatiquement un scandisk...

voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors :

1 / tu commences par démarrer et ensuite tu fais un scandisk minutieux (=> explorateur / propriétés de C: / réparer le disk dur) : ça va prendre un peu de temps, mais ça va réparer ton pc

2 / ensuite, tu fais bien attention, quand tu éteins ton pc, parce que, si tu ne l'éteins pas correctement au démarrage, il lance automatiquement un scandisk...

voilà.

418537[/snapback]

 

 

le scan minutieux avec réparation ai déjà fait plus d une fois et ça ne donne rien en plus le scan minutieux il me le demande au démarrage pas comme si j avais mal fermer une application!!!!! ça ce n est rien et je connais dans le scan minutieux uk affiche un clusters avec un b touge donc déffectueur une fois terminé affiche qu il n a rien trouvé j ai un 2eme disque dur de sauvegarde si je copie celui la sur l autre va t il corriger le cluster déffectueux en réinscrivant l autre disque sain??????? j ai un rack mon ex assembleur m a fait un systéme ou je peux copier un disque sain sur un qui a des ptoblème quand je bloque win mais la pas un problèeme de log mais de disque!!!!!!!

 

peut on me dire à quoi sert un cluster???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un cluster est une unité de sauvegarde, je m'explique, lorsque ton DD ecrit des donné, il les graves sur des plateau, ces données sont faites par des centaines de petit point ou"bits", soi un cluster c'est un bits ou un ensemble de bite. Si tu as un probleme de cluster c'est qu'une petite partie de ton disque dur est abimée, ou qu'elle est illisible (mais ça peut s'arranger avec un formatage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...