Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Austin Powers ?

448865[/snapback]

non plus, pas si drôle :P

Comme vous etes a des années lumières, un petit n°2 qui va tout de suite vous aider...

indice23ni.th.jpg

Modifié par castotwo

Posté(e) (modifié)
Gagné !

Une des rares bonnes adaptations de Stephen King au Cinéma. C'est tiré d'une nouvelle mais je ne sais plus dans quel bouquin.

448616[/snapback]

lol, quand j'ai vu ce film je me suis dit qu'ils avait vraiment pompé sur "La Part Des Ténèbres" mais ça m'ai pas venu à l'esprit que ça pouvait être une adaptation du bouquin. Si c'est le cas, le sénario a été remanié au buldozer.

Je trouve que la demoiselle ressemble à Mila Jovovich mais comme j'ai vu quasiment aucun film d'elle, je vais dire au hasard "Ultraviolet"

Modifié par NIKOSIX
Posté(e)
"G.O.R.A"

449034[/snapback]

non, je connais meme pas :P

cherchez encore, c'est un film de 1992

Posté(e)
lol, quand j'ai vu ce film je me suis dit qu'ils avait vraiment pompé sur "La Part Des Ténèbres" mais ça m'ai pas venu à l'esprit que ça pouvait être une adaptation du bouquin. Si c'est le cas, le sénario a été remanié au buldozer.

448963[/snapback]

Il ne s'agit pas d'une adaptation de la part des ténèbres mais d'une nouvelle du recueil minuit 2. Le thème est tout de même assez proche.

En ce qui le concerne, La part de ténèbres a également été adapté au cinéma, le film est pas mal mais pas au niveau des meilleurs (la ligne verte, les évadés, fenêtre secrète, misery...).

Posté(e)

non, ce n'est pas non plus du batman

Posté(e)

Alice in Wonderland?

Posté(e)
Alice in Wonderland?

449177[/snapback]

ben non plus...

Je ne pensais pas que ce serait si difficile...

Je recupère le troisième indice et je le poste vers 12h30

d'ici là cherchez encore :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...