Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Aaaaaah, le pire c'est que "Bichette" je l'ai vu, mais je m'étais dépêché de l'effacer de ma mémoire... :P

Posté(e)

En attendant confirmation de SSkuLL,

Voici la sortie du film "Closer, entre adultes consentants" Réalisé par Mike Nichols

Avec Julia Roberts, Jude Law, Natalie Portman

Drame américain.

closer1.jpg

Larry, médecin, aime Anna, photographe, qui le trompe avec Dan. Alice, stripteaseuse, aime Dan, écrivain et manipulateur, mais le trompe quand même avec Larry.

A un niveau extrême, deux hommes et deux femmes vont jouer le jeu pervers de la séduction et du désir. Alternant manipulations et trahisons, ils entament un diabolique chassé-croisé amoureux dont personne ne sortira indemne...

Posté(e)
Les Convoyeurs Attendent

le gars qui veut rentrer dans le livre des records non?

451064[/snapback]

C'est juste.

Désolé du temps de réponse. :P

Posté(e) (modifié)

dogma

indice 2 : la scène où le metatron parle avec la descendante de jesus après qu'elle ai appris qu'elle l'est.

indice 1 : la scène où Matt Damon a massacré le conseil d'administration du veau d'or, enfin je suis pas sûr

Modifié par Ptitdark
Posté(e)

Ca ressemble pas à Dogma ... j'ai adoré ce film et y'a pas l'ambiance.

Myki

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...