Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Tu penses à "Josh Hartnett",

Moi je crois que le film est plus anciens. :P

487540[/snapback]

nan scuse autant pr moi c pas lui mais je c ke ce mec kié sur la foto a jouer dans ce genre de film et ke meme ct un des personnages principaux genre le bo et tenerbreux playboy capitaine de son equipe de foot...

tu vois l'genre :-(

Posté(e)
nan scuse autant pr moi c pas lui mais je c ke ce mec kié sur la foto a jouer dans ce genre de film et ke meme ct un des personnages principaux genre le bo et tenerbreux playboy capitaine de son equipe de foot...

tu vois l'genre  :P

487548[/snapback]

t loin du compte cheri!!! :-(

tu te trompe total de route la!!

Posté(e)
t loin du compte cheri!!!  :-P

tu te trompe total de route la!!

487550[/snapback]

:P g pas dit ke ct dans ce film ke ta posté kil jouer ce role mais chui sur a 100% kil a joué le role dun playboy capitaine de foot de son lycée

:-(

Posté(e)

la petite mignone du 2eme indice ressemble fort à Reese Witherspoon,

je propose "Fear"

Posté(e)
la petite mignone du 2eme indice ressemble fort à Reese Witherspoon,

je propose "Fear"

487810[/snapback]

ouiiiiiiiiiiiiiii ta raison tin j'arrivais pas a mettre un nom sur cette meuf mé c elle!!!!!!!!!!

au debut jpensé à Sexe Intentions 2 mais jvé plutot dire "Freeway"

:P

Posté(e) (modifié)

nan c ca toa qui a raison Niko il s'agit bien de Fear et le nom de l'acteur ke je chercher ct Mark Wahlberg :-P mais j'arrivé pas a trouver ce tin de nom, ca fait 2 jours ke je cherche dans ma tete et les seuls images ki me revenaient en tete ct des passage de film où à jouer ce mec.

et il tené le role de lycéen capitaine de foot de son lycée et en + de ca il jouer les playboy.... :P mais j'arrivé pas a trouver son nom :-P

:-(

000678578on.th.jpg

Modifié par kryss4you
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...