Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je vote pour!

Posté(e)

on a le droit de mettre des films qui n'ont eu que 3 spectateurs au niveau mondial?

Posté(e)
on a le droit de mettre des films qui n'ont eu que 3 spectateurs au niveau mondial?

434638[/snapback]

Je ne sais pas si c'est précisé dans la règle, mais évitez les video de famille aussi. :P

Posté(e)
ok, mais bon, si vous trouvez pas, je gagne quoi ? :P

434633[/snapback]

Je propose qu'on te retire des points, ca corserait le jeu et ca eviterait les films absolument introuvables, ou tout au moins ca forcerait a bien choisir les indices (surtout les derniers)

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Je te sent acide de ne pas avoir trouvé...le jeux est corsé... vous avez ce que vous vouliez..

ce film est sortit recemment, passé dans les emissions ciné de M6, Canal+ et lci:

c'etait "on dirait le sud"

Maintenant, si c'est trop dur pour ta culture cinématographique dit le tout de suite, je peux te mettre batman, hulk ou superman ou alors t'envoyer la soluce par MP...

Posté(e)

:P euh, voui bien sûr... Je me demande qui est acide là !

ça reste un jeux alors restons calme

Posté(e)

En effet, calme toi Stadiste, faut arreter le café. J'ai lancé une idée comme ça, c'est pas la peine d'être méprisant comme ça, j'en ai rien a secouer de pas avoir trouvé ton film! Tu crois quoi, que je passe ma vie sur Zebulon pour etre sur la 1ere marche du podium de "Mr Cinema" ?? :P

Franchement vous avez des reactions ridicules des fois ca fait peine a voir.

Et au passage ma culture cinématographique, je suppose que tu sais ce qu'elle te dit.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...