Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Transférer des mails vers un autre PC


ptitfefe

Messages recommandés

Ah que coucou! Voilou mon problème ou plutôt celui de mon bienfaiteur!

On m'a donné un ordi sur lequel il y a incrédimail.......or mon bienfaiteur a oublié de transférer ses mails sur son nouveau PC....c'est couillon!

Comment puis-je faire pour lui rendre?sachant que j'avais pensé(si j'peux l'faire) lui graver tous ces mails sur cd mais qu'apparement c'est impossible!

J'ai essayé de copier directement avec Nero:je ne peux pas récupérer les mails pour les ajouter aux fichier à graver

J'aiessayé de transférer les mails dans mes documents pour les graver ensuite:ECHEC(changer de dossier dans incrédimail:OK mais pas hors incrédimail...)

Mes connaissances en informatique étant plus que limitées je compte un peu sur vous pour me guider merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense à deux solutions :

 

- lui renvoyer par mail en faisant transmettre

 

- les copier en document word ou txt et ainsi pouvoir les graver

 

Voila essai sinon recontact

 

Bon courage !!!

 

Tiens nous au courant !

 

----------

 

mail.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien pensé à lui renvoyer mais il va falloir que je change l'adresse de mon bienfaiteur pour y mettre la mienne.......et j'ai peur que ça efface de par le fait tous les dossiers qui sont liés à sa propre boite.......je n'aurais alors plus rien à lui envoyer...........Mais bon je délire peut-ètre.....Ah l'informatique,c'est un métier!Et c'est pas le mien!!!Moi,je serai plutôt du genre sous-marin.......

Merci quand-mème pour les tuyaux:je me lance dés demain sauf si l'un de vous me le déconseille d'ici là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...