Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Combien de RAM ?


Roi2Pik

Messages recommandés

SALUT

 

M'excuse pour les images !!!

 

Bref je voudrai savoir combien de ram on peux mettre au max sur une carte mere d'un athlon xp

 

Moi j ai 512 Mo

 

Et je voudrai racheter 1Go

 

Est-ce que je pourrai mettre les deux en sachant qu'il me reste 3 emplacements vides

 

Merci d'avance

 

---

 

RAM-256DDR2700-N-unit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les connait pas je sais que j ai un athlon xp 2600+ dessus mais quand j ai fait la connerie d acheter mon pc chez surcouf il m'ont pas donner la config je peux voir ou la ref de ma carte mere?

 

Je sais que ma ram est en Pc3200 Car c'est marqué dessus sinon je sais rien sur ma carte mere.

 

Peux tu m aider? :P:-(

 

Roi de Pik

 

------

 

aide.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les connait pas je sais que j ai un athlon xp 2600+ dessus mais quand j ai fait la connerie d acheter mon pc chez surcouf il m'ont pas donner la config je peux voir ou la ref de ma carte mere?

 

Je sais que ma ram est en Pc3200 Car c'est marqué dessus sinon je sais rien sur ma carte mere.

 

Peux tu m aider?  :P  :-(

 

Roi de Pik

 

------

 

aide.gif

419028[/snapback]

 

Tu charges cet utilitaire http://www.lavalys.com/products.php?lang=en

 

 

Et tu auras les reférences de ta carte mere et les extentions possible, mais je pense que tu peux sans problème rajouter jusqu'à un go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

donne els référence de ta carte mère, c'est d'elle que dépend ce paramètre.

419023[/snapback]

 

Merci a Jeece pour le soft bref ma carte mere c 'est une Caintech 7NJL3

 

Voila donc à ton avis?

 

Je peux ou je dois juste me contenter de 512 en plus ou puis je monter au dessus des 1Go (512Mo + 1 Go)

 

Merci d'avance

 

-----

 

logo-sympa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !!!!!

 

Et donc je peux monter jusqu'à 3 Go de ram !!!!!!

 

 

Ouahhh ça va en faire par contre je dois tout mettre en Pc3200 ou je peux en mettre de différents fréquences !!!

 

Sinon que me conseillez vous en fréquence si je dois changer? et quoi comme ram(je ne veux pas de noname)?

 

??? :-(:-P:P

Modifié par Roi2Pik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...