Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon PC ne s'arrête plus

Messages recommandés

Posté(e)
salut,

je ne ne suis pas sur d'avoir bien compris ton dernier post.

si tu as ta session d'ouverte et que tu fais arreter ta machine elle ne s'éteint pas.

par contre si tu fermes ta session et que tu arretes ta machine la ca fonctionne ?

tu as regardé dans ton gestionnaire d'évenement ?

a mon avis c'est le service de norton comme le disait molaire qui refuse de s'arreter correctement quand windows lui demande.

y a pas un patch dispo sur le site de symantec ?

t'as fais un liveupdate a la fin de l'install je suppose ?

je sais que microsoft ont mis un patch en ligne qui permet de voir d'ou vient le conflit lors de la tentative d'arret d'un windows XP.

je sais plus ou il est alors je cherche et je te dis koi...

Xam666

420054[/snapback]

je n'ai pas regardé sur le site de symantec si il y avait un patch (je vais essayé de regarder)

après l'install de norton j'ai fais un live update et après il me dit que mon PC doit redémarrer mais il ne redémarre pas tout seul donc je le fais manuellement et après il me fait un scandisc qui me dis "la 1ere unité d'allocation n'est pas valide, l'entrée sera tronquée".

donc quand je regarde sur les mises à jour de norton une mise à jour n'a pas pu etre effectuée elle s'appelle "common clients" et quand je refais la mise à jour il ne peut turjours pas l'installer mais il me demande quand même de redémarrer...

je sais pas si je suis très claire mais bon

je reste à ta dispo si tu as d'autres questions.

merci d'avance

• 2 semaines après...
Posté(e)
Bonjour à tous,

amoise,

-Tu sous SP1 ou SP2 ?

-As tu eu des problemes de virus?

a+++

420233[/snapback]

désolé d'avoir pris autant de temps pour répondre mais j'étais en congés

je suis sous sp2

a ma connaissance je n'ai pas eu de problème de virus

Posté(e)
et le registre est beaucoup trop vaste...

met le cd de xp dans ton lecteur et alnce la commande de verificaton de modificationd es ficheir systéme, (je ne me souviens plus de cette commande)

salut all

Pour info

cette cmd c'est SFC :P

cad sfc /scannow pour le scan direct (a faire en mode normal non MSE)

vous aurez tous les arguments en faisant sfc /?

J'attend de voir si le dernier post a résolu ton problème avant de répondre .