Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

imprimante lexmark marche pas sous xp pro


flogti

Messages recommandés

:P salut a tous

sa fait 5 fois que je réinstall mon imprimante lexmark x83 et sa n' imprime toujour pas. je suis sous xp pro quand je l' installe vers la fin il me dit que le produit ne pas reconnu ou quelque chose dans le genre et vme qui qu' il peut y avoir des probléme par la suite et il y a un probléme elle n' impre pas ni page de tste ni dans le bloc note j' ai télécharger de nouvbeau driver rien y fait

svp aider moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle conflicte pas avec un autre periph' ton imprimante ? C'est bizarre qu'au dernier moment elle te jette. Ou alors ta file d'attente d'impression est complètement bourrée et dans ce cas faudrait la virer mais ça paraît surprenant dans la mesure ou une impression finie complètement est enlevée de la file. Ou alors c'est un problème lié aux cartouches mais là encore je pense qu'il doit y avoir un temoin de cartouche defectueuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c quand je l' install pour la premiére fois c lors de l' installation que vers la fin microsoft me dit qu' elle a pas de certifica ou un truc dans le stille est quand on imprime il n' y a rien ni dans la fille d' attente ni ailleur et pour les cartouche elle marche bien vu que je fait des photocopie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le truc, c'est rapport au pilote qui est non certifié. Essaies cela : tu vas dans le "panneau de configuration", ensuite, tu clliques sur l'icone "système" puis sur l'onglet "materiel". Dans la rubrique "pilote", tu cliques sur le bouton "signature du pilote". Là une nouvelle fenêtre va s'ouvrir, similaire à celle là :

 

config1.jpg

. tu cocheras la case "ignorer-forcer l'installation du logiciel sans me demander mon approbation". tu valides avec "ok" . Normalement ensuite, ton imprimante va s'installer. Elle devrait normalement fonctionner ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

elle est en USB ton imp ?

si c'est le cas le pb vient peut etre du fait que tu as branché ton imp avant d'installer le soft lexmark.

dans ce cas là, branche ton imp, va dans ton gestionnaire de périph et supprime là.

redémarre ta machine en ayant débranché l'USB et la tu lances l'install du soft.

normalement le soft te demanderas de brancher l'imp à un instant T

 

essaie de faire ca si mes hypothèses sont bonnes...

 

Xam666 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...