Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème indéterminable d'écran


zaos

Messages recommandés

Bonjour !

je ferais vite car je suis trés préssé, désolé !

 

Au démarage de mon ordinateur, l'écran fonctionne correctement jusqu'à l'affichage du logo Microsoft XP ( j'ai installé la mijse à jour SP2...) et la barre bleue défile pour indiquer le chargement

une fois ce dernier terminé, pouF BINg BanG l'écran s'éteint spontanément et ne veut plus rien entendre....

j'ai tout essayé

il n'y a que le mode VGA qui marche en appuyant sur F8 au démarrage, c'est grâce à celui ci que je vous écri, mais c trés inconvenant de regarder son écran avec une souris qui fait presque 2 cm de longeur...

je suis en 640*480 avec des couleurs en 8 bits

et dès que je tente de changer la résolution, l'écrn fait comme au démarrage : il s'éteint et la LED clignote, comme si le PC n'était plus allumé !

 

PLIZE HELP ME !

merci d'avance !

Aurevoir et merci de m'avoir lu !

 

Ian le pas content :-P:-(:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

tu démarre normalement, tu attend que ton écran s'éteigne puis tu attends un peu, ensuite tu fait:

 

- touche menu contextuel ou click droit

- appuis une fois sur flèche du haut

- une fois sur entrée

- quattre fois controle et tab

- deux fois tab

- une fois à gauche (ou plusieur pour revenir à 800*600)

- et entrée

 

en espérant que tu as la meme configuration des propriétés d'affichage :P

 

higgins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est un relais qui est secoué.

 

En mode sans echec, tu essaies de faire passer la resolution à 800*600 à 75 hz (pour pas trop t'arracher la gueule si ça demarre). Ensuite, si ça passe en "normal", tu essaies de pousser à 1024*768 toujours à 75 hz.

 

Si ça passe ainsi, tu dois pouvoir règler ton ecran normalement mais pas trop élevé en frequence. 100 hz à cette resolution c'est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...