Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation des hotfixes < SP2 avec nlite


racoon97

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Après avoir lu le tuto, je sais créer mon CD XP SP1 automatisé et allégé + drivers avec nLite :P . Cependant je souhaite installer quelques hotfixes (pas tous, seulement 4 ou 5) c'est à dire les fichiers du type WindowsXP-KB828028-x86-FRA.exe par exemple car je ne souhaite pas installer le SP2. J'ai vu sur le forum que cela est possible et dans les specs de nLite cela semble possible mais je n'ai pas trouvé à quel moment peut on intégrer les hotfixes, je n'ai l'option que pour les services packs. Si cela est vraiment possible comment le faire ? NLite ne vas t'il s'emmeler les pinceaux vu que selon les hotfixes les parametres d'installations sont différents ?

Modifié par racoon97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vers la fin de la configuration du futur CD avec Nlite qu'intervient l'ajout des Hotfixes ( Windows xxxxxxxxx.exe )

Aucun souci pour leur intégration, le seul pb c'est la taille du CD sur lequel graver.

Soit tu allèges fortement pour y mettre les Hotfixes, soit tu prends un CD de 900 Mo et tu allèges un peu ( Compression des drivers par ex, suppression de pas mal de trucs aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vers la fin de la configuration du futur CD avec Nlite qu'intervient l'ajout des Hotfixes ( Windows xxxxxxxxx.exe )

Aucun souci pour leur intégration, le seul pb c'est la taille du CD sur lequel graver.

Soit tu allèges fortement pour y mettre les Hotfixes, soit tu prends un CD de 900 Mo et tu allèges un peu ( Compression des drivers par ex, suppression de pas mal de trucs aussi)

419934[/snapback]

:-( Super, je te remercie, en plus c'etais la mais j'avais jamais fais attention : (correctifs au lieu de hotfixes :P

Une dernière chose, lors de l'intégration faut t'il insérer les correctifs dans un ordre précis, car je sais qu'il y a parfois des dépendances en fonction des dates de sorties, ou nLite sais gérer tout ça et enfin est ce que l'intégration de DirectX 9.0c est considéré comme un hotfixe ?

Pour la taille du CD t'inquiete pas j'utilise toujours une version TRES allégée.

Modifié par racoon97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...