Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Optimisation complete


Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous.

 

Voila j'ai optimiser ma machine avec toutes les astuces du site. Mais en existe-t-il d'autres qui ne sont pas cité sur le site?

 

Des astuces vraiment cachés de windows...

 

Voila.

 

A+++ :P

Posté(e)

Salut!

je te répond sans hesiter OUI!! par contre je peux pas te filer d'adresses comme ca,une recherche sur un moteur de recherche suffira!!!

Mais attention pendant un moment j'été un optimiseurs de ma bécane mais dès fois ca apport des emmerdes plus qu'autres chose!

Fait attention aussi a verifier sur des forum si l'astuce marche vraiment bien parce que dès fois ca marche chez un bonhomme il s'empresse de la balancer mais chez toi ca marche pas!!

Fait attention aussi au logiciel Puissant qui sont justement trop puissant!!!je pense notamment à un logiciel nommé X-setup(vachement bien si tu maitrise l'anglais mais super dangereux parce que des fois ya des truc qui chage un peu tout)

Sinon bha le Ba-BA c'est bien entendu de faire une sauvegarde complete de ta BDR juste avant,et aussi d'une sauvegarde de tes fichiers sensibles!!

Sinon fait gaffe aussi aux site ou tu chope les astuces!Je pense que Zebulon de coté la est vachement bien parce les astuces sont bien expliqué etc...

Voila bon courage,et encore 1 fois fait gaffe!!

Posté(e)

:P

 

Des astuces il en existe des centaines (voir plus), mais le mieux est de faire le tri dans ce qui peut nous être utile et surtout d'être très prudent comme l'a bien expliqué lol.2.dol.

 

Bonne chance.

Posté(e)

Tu veux un concurrent?? ca va pas la tete :P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...