Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ajouter une option au menu contextuel


woody59

Messages recommandés

Bonjour,

 

:P Par je ne sais quel hasard`(serait-ce après SP2 ou nettoyage du disque ou compression des dossiers..., j'en sais rien) je n'ai plus grand chose dans "ENVOYER VERS... " dans le menu contextuel du click droit, si ce n'est envoyer vers... disquette A:

 

Bon après le tuto de zebulon sur la matière, j'ai pu remettre avec SEND TO... (dossier caché) envoyer vers BUREAU et MES DOCUMENTS, mais...

 

Comment remettre envoyer vers... DOSSIER COMPRESSE et envoyer vers... DESTINATAIRE?

 

Au fait c'est quoi la liste complète de ENVOYER VERS... sous XP ?

 

Merci devotre aide et à bientôt

Modifié par woody59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien mais après avoir tenté les explications indiquées, je n'ai toujours pas résolu le problème.

 

Entre temps j'ai remarqué que ce fameux ENVOYER VERS.... du clik droite avait perdu ses options juste APRES l'installation de SP2.

 

les option de ENVOYER sont:

 

Bureau (Créer un raccourci)

DESTINATAIRE

DOSSIER COMPRESSE

MES DOCUMENTS

DISQUETTE 3 1/2 (A:)

LECTEUR DR-RW (E:)

 

Après avoir suivi les instrucs concernant SEND TO il me manque toujours:

DESTINATAIRE

DOSSIER COMPRESSE

 

Comment faire pour les réinstaller ? et pourquoi SP2 me les a t-il shouté ??? :P

 

Merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord j'ai suivi le tuto de SEND TO mais que dois-je faire glisser la dedans (ou écrire) pour faire réapparaître les deux options manquantes qui sont:

 

envoyer vers .... DESTINATAIRE

et

 

envoyer vers .... DOSSIER COMPRESSE

 

 

????

 

Merci

Modifié par woody59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord j'ai suivi le tuto de SEND TO mais que dois-je faire glisser la dedans (ou écrire) pour faire réapparaître les deux options manquantes qui sont:

 

envoyer vers .... DESTINATAIRE

et

 

envoyer vers .... DOSSIER COMPRESSE

????

 

Merci

421906[/snapback]

Salut,

tu peux rechercher dans

C:\Documents and Settings\Administrateur\SendTo

ou

C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\SendTo

bonne chance

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
B :P NjOUr

 

J'ai trouvé quelques infos qui pourraient bien te dépanner sur la FAQ d'Outlook Express ->

http://www.faqoe.com/rep/db.htmdb1.jpg

420548[/snapback]

 

 

Ok merci ST@IF, après quelques essais, ca fonctionne. Pour précision il faut créer un nouveau message texte vide et l'enregistrer sous... la commande decrite dans ton link.

 

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...