Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Outlook Express


woody59

Messages recommandés

:P Help de Help...

 

J'utilise outlook express 6 (OE6) qui est simple et me suffit. Il a toujours fonctionné parfaitement. (Donc inutile, svpl de me suggérer OUTLOOK).

 

Mais voilà, depuis peu OE6 ne fonctionne plus et ne s'arrete meme pas. Le sablier tourne à vide et G la fenetre "ce programme ne répond pas"

 

G essayé maintes combines :

- l'utilitaire SETUP POWER IE 6

- l'utilitaire REPARER OE version beta 2.0

- Restaurer mon OS (XP) à une date antérieure

- par INSTALLER / Desinstaller programmes, g tenté d'éliminer OE6, mais il n'y figure pas (??!!)

- G voulu desinstaller et réinstaller IE mais il n'accepte pas de reinstaller...

- SPYBOT ou AD-AWARE ne signalent rien

 

RIEN NE REPOND ! et le problème est toujours là.

 

Je ne sais plus quoi faire pour que OE6 fonctionne à nouveau.

 

Alors ma question est : Comment puis-je le désinstaller complètement et le réinstaller à neuf ? Ou éventuellement une combine pour le réparer, mais bon ....

 

Merci beaucoup à qui pourra m'aider

 

Salutations à tous

Modifié par Gen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans le répertoire C:\Documents and Settings\%ton_pseudo%\Local Settings\Application Data\Identities\{07D50789-5E2F-43AD-AF27-04999CBA402E}\Microsoft\Outlook Express

Copie tous les fichiers .dbx dans un autre répertoire (pour avoir une sécurité), et ensuite supprime tous ces fichiers.

Relance Outlook Express. Il va recréer ces fichiers proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Pour ton problème, il y a eu une discussion très intéressante avec d'excellentes suggestions de résolution sur ce Forum

 

J'espère qu'il pourra résoudre ton pb :P

 

A+

Coolman

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...