Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

conseil


danielmar

Messages recommandés

Bonjour donne ta config:cpu, os,ram,cm,cg,alim ect , comme ca on pourra plus facilement te conseiller pour l'achat de ton nv hdd et graveur.

421298[/snapback]

 

bonjour,

voila ma config:

carte mère: ASUS P5A

carte graphique: NVidia GeForce2MX/MX400

256Mo de ram

P III 1,01ghz

alim: ATX 450

OS/ W XP édition familiale pack 2

 

 

puis-je mettre un processeur plus puissant et si oui, lequel?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre pross ca va être difficile puisqu'ezn socket 370 le p3 1Ghz est un des drniers pross sortis. Au mieux tu peux tyrouver un celeron plus rapide en fréquence mais moins performant en utilisation courante.

 

Je pense que le maitre achat pour toi est déjà une noiuvelle barrette de Ram (au moins 256Mo, pour être plus large tu prends du 512Mo en Sdram c'est plus bien cher, assure toi de la compatibilité avant quand même).

 

Pour le disque dur prends celui qui te semble le meilleur qualité prix pour l'utilisation que tu comptes en faire. Il faudra juste t'assurer de faire la derniere misa à jour possible pour ton PC sur le site d'asus en t'assurant que cette maj te permette de mettre des idsques de grande capacité (genre 80 ou 120Go).

 

Sinon il ne sera pas reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre pross ca va être difficile puisqu'ezn socket 370 le p3 1Ghz est un des drniers pross sortis. Au mieux tu peux tyrouver un celeron plus rapide en fréquence mais moins performant en utilisation courante.

 

Je pense que le maitre achat pour toi est déjà une noiuvelle barrette de Ram (au moins 256Mo, pour être plus large tu prends du 512Mo en Sdram c'est plus bien cher, assure toi de la compatibilité avant quand même).

 

Pour le disque dur prends celui qui te semble le meilleur qualité prix pour l'utilisation que tu comptes en faire. Il faudra juste t'assurer de faire la derniere misa à jour possible pour ton PC sur le site d'asus en t'assurant que cette maj te permette de mettre des idsques de grande capacité (genre 80 ou 120Go).

 

Sinon il ne sera pas reconnu.

422539[/snapback]

 

merci pour les conseils. je vais mettre à profit.

quel serait un bon compromis à l'heure actuelle pour changer la carte mère avec on processeur "potable"?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...